Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ellen Pompeo, son mari mort de jalousie devant ses scènes avec Patrick Dempsey : "C'était beaucoup à digérer"

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
16 photos
Pendant longtemps, les téléspectateurs ont tremblé au rythme des battements de coeur de Meredith Grey et de Derek Shepherd. Mais Chris Ivery, le mari d'Ellen Pompeo, avait cette relation en horreur !

Leur relation, à l'écran, en a fait rêver plus d'un. Mais il y a une personne sur Terre qui était en sueur devant sa télévision. Cet homme, c'est Chris Ivery, le mari d'Ellen Pompeo, qui avait une sainte horreur de voir son épouse batifoler avec Patrick Dempsey, a.k.a Derek Shepherd, a.k.a le très sexy docteur Mamour. C'est ce qu'a expliqué la comédienne dans le podcast Ladies First with Laura Brown diffusé par le magazine InStyle le mardi 27 juillet 2021.

Patrick Dempsey a tenu son rôle de séduisant praticien jusqu'en 2015. Mais en 2021, la tension de l'époque reste un souvenir difficile à zapper. "Le pauvre, il n'avait aucune idée de ce qui l'attendait, raconte Ellen Pompeo, à son hôte, à propos de son mari. Je me rappelle qu'au début, c'était très compliqué pour lui. Il me disait : 'Je n'ai pas signé pour ça. Tu vas au travail et tu embrasses ça ! J'aime bien Patrick et tout, c'est un bon gars, mais vraiment ? Vous, les actrices, vous êtes complètements folles. Comment suis-je censé supporter ça ?'"

C'était beaucoup à digérer pour lui au début

Ellen Pompeo et Chris Ivery, producteur de musique, se sont rencontrés entre deux paquets d'emmental, dans un supermarché, en novembre 2003. A ce moment-là, l'actrice ne faisait pas encore partie de la longue aventure Grey's Anatomy. "C'était beaucoup à digérer pour lui au début, poursuit-elle. Il a vraiment été très fort. C'est ma personne préférée." Les amoureux ont traversé les épreuves main dans la main et sont parents de trois enfants : deux filles, Stella Luna, 11 ans, Sienna May, 6 ans, et un garçon, Eli Christopher, 4 ans. Les deux derniers sont nés à l'aide d'une mère porteuse. On imagine que, de l'autre côté du binôme, les choses n'étaient pas beaucoup plus simples. Patrick Dempsey, qui a récemment renfilé sa blouse le temps d'un épisode, était également marié quand il incarnait Derek. Malheureusement, cette histoire a frôlé le divorce, en janvier 2015, après quinze ans de mariage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image