Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Patrick Dempsey ému pour son retour dans Grey's Anatomy : "On a tous pleuré"

Patrick Dempsey ému pour son retour dans Grey's Anatomy : "On a tous pleuré"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
15 photos
Dans une longue interview accordée à "Variety", Patrick Dempsey se confie sur son retour dans la 17e saison de "Grey's Anatomy". L'éternel Dr Sheperd y raconte les coulisses de ce tournage riche en émotions...

Patrick Dempsey a toujours regretté la manière dont il avait quitté Grey's Anatomy. Dans une nouvelle interview à Variety parue le lundi 26 avril 2021, l'acteur de 55 ans s'est promis de ne "jamais dire jamais" concernant un éventuel retour dans la fiction médicale. Il vient d'ailleurs de tourner plusieurs cameos pour la dernière saison.

Sa dernière apparition dans Grey's Anatomy remonte à la saison 11, lorsque son personnage, le Dr Derek Sheperd meurt. Revenir sur le plateau de tournage était forcément difficile pour le comédien. "On a tous pleuré ensemble au début et on s'est fait un grand câlin. C'était vraiment une occasion pour nous de dire aux gens de porter un masque, de prendre soin d'eux. Ellen Pompeo et moi disons : 'Et si ce qu'on fait ici pouvait avoir un impact sur les gens ?'. C'était l'année dernière, à l'arrivée du printemps. C'était juste une action positive qui a engendré plus d'actions positives", a-t-il raconté, faisant référence à la pandémie.

Dans cette nouvelle saison de Grey's Anatomy, le personnage d'Ellen Pompeo contracte la Covid-19. Elle rencontre alors plusieurs personnages disparus de la série dans ses rêves. Pour l'instant, l'apparition du Dr Sheperd reste exceptionnelle. "Qui sait ? Ne jamais dire jamais ! Je suis heureux de l'avoir fait cette année. La réalisatrice Krista Vernoff a fait un travail fantastique en racontant cette histoire. C'était juste un moyen de donner de l'espoir aux gens", développe Patrick Dempsey.

Dans le dernier épisode diffusé de la dernière saison de Grey's Anatomy, Meredith revit ses derniers instants avec son fiancé disparu, sur une plage. Ils conversent notamment sur le mariage qu'ils n'ont jamais pu avoir lorsque Derek était en vie. Une saison définitivement riche en émotions.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image