Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Ellen Pompeo révèle pourquoi elle veut bientôt quitter la série Grey's Anatomy

Ellen Pompeo révèle pourquoi elle veut bientôt quitter la série Grey's Anatomy
Interne, résidente, puis titulaire en médecine, Ellen Pompeo est devenue une figure incontournable de "Grey's Anatomy". Contre toute attente, l'actrice s'est récemment confiée sur sa volonté de quitter prochainement la série.

Ellen Pompeo pourrait-elle bientôt quitter la série Grey's Anatomy ? Interviewée dans le podcast Armchair Expert le 24 août 2020, l'actrice de 50 ans a confié qu'il devenait de plus en plus difficile pour elle de se voir vieillir à la télévision. Présente depuis 2005, l'actrice qui joue le rôle d'une interne va en effet bientôt célébrer ses 17 ans au sein de la série. Un cap pas forcément facile pour Ellen Pompeo qui révèle : "Se voir passer de 33 ans à 50 ans à l'écran, ce n'est pas très amusant. (...) Vous voyez réellement la différence parce que vous portez les mêmes vêtements, jouez le même personnage. Donc cette façon de me voir vieillir... ça fait ch***."

Il est préférable de partir tôt

Alors, l'emblématique Meredith Grey disparaîtra-t-elle à la saison 17 ? La chérie de Patrick Dempsey (dans la série) quittera-t-elle bientôt le Grey Sloan Memorial Hospital ? Ellen Pompeo n'en dit pas plus pour le moment, mais confie néanmoins déjà réfléchir à son départ. "Je ne veux pas être cette grappe de raisin qui se meurt dans une vigne. Il est préférable de partir trop tôt que trop tard. Partir pendant que la série est encore au top est clairement mon objectif", révèle-t-elle à Dax Shepard. Que les fans se rassurent, même si l'actrice semble déjà se projeter sur un éventuel départ de Grey's Anatomy, pour le moment, rien n'a été officialisé.

De leur côté, Camilla Luddington (Dr Jo Karev), Kevin McKidd (Dr Owen Hunt) et Kim Raver (Dr Teddy Altman) se sont engagés pour les nouvelles saisons, au moins jusqu'à la 19e.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image