Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Kelly McCreary (Grey's Anatomy) est enceinte de son premier enfant : "J'ai crié sous le choc"

Kelly McCreary (Grey's Anatomy) est enceinte de son premier enfant : "J'ai crié sous le choc"
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
17 photos
Mariée au producteur Pete Chatmon depuis maintenant deux ans, Kelly McCreary s'apprête à découvrir les joies de la maternité. La star de la série "Grey's Anatomy" vient en effet d'annoncer l'arrivée de son premier enfant.

En voilà un beau cadeau des 40 ans ! Peu après avoir soufflé ses bougies, Kelly McCreary annonce être enceinte de son premier enfant. Un heureux événement qu'elle partage avec son mari, le producteur Pete Chatmon, rencontré sur le tournage de la série Grey's Anatomy en 2017. Dans une interview accordée au magazine People, le 16 août 2021, l'actrice américaine a confié sa surprise en découvrant le résultat de son test de grossesse.

"En fait, j'ai crié sous le choc quand j'ai vu 'enceinte'. Je veux dire, je ne m'y attendais tout simplement pas", a expliqué l'interprète du docteur Maggie Pierce. "Je m'étais vraiment préparée mentalement et émotionnellement à la possibilité qu'il nous faille un certain temps pour concevoir. J'ai donc été vraiment choquée." Telle une influenceuse aguerrie, Kelly McCreary met déjà à profit cet heureux événement en posant fièrement avec son test positif, gage de son partenariat avec la marque Clearblue.

L'actrice le confie sans détour, son mari Pete Chatman est à l'initiative de cette future vie de famille. Il a même fallu un certain temps pour que le producteur arrive à convaincre sa moitié, accaparée par sa carrière d'actrice. "Je suis très chanceuse d'avoir un partenaire qui est juste impatient que cet enfant vienne dans notre vie." D'ores et déjà, Kelly McCreary projette de transmettre "l'amour-propre et l'acceptation de soi" à sa progéniture.

Pour le moment, la star s'appuie sur les bons conseils de ses camarades de Grey's Anatomy : Caterina Scorsone, Chandra Wilson et Ellen Pompeo. "Je ne pourrais vraiment pas être dans un meilleur environnement de travail pour vivre cette expérience. C'est un environnement tellement convivial pour les parents et les femmes enceintes."

Le congé maternité n'est pas tout à fait d'actualité pour Kelly McCreary, qui poursuit le tournage de la dix-huitième saison de Grey's Anatomy. Cela fait maintenant sept ans qu'elle a officiellement rejoint le casting en interprétant le personnage de Maggie Pierce, la demi-soeur de Meredith Grey.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image