Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ellen Pompeo, de "33 à 50 ans à l'écran" : son évolution physique en photos

Ellen Pompeo, de "33 à 50 ans à l'écran" : son évolution physique en photos
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
18 photos
Alors que la 17e saison est diffusée en ce moment sur TF1, Grey's Anatomy est toujours aussi populaire, notamment grâce à son héroïne Meredith, incarnée par Ellen Pompeo. Et celle-ci a beaucoup changé en plus de 17 ans...

Ce mercredi 23 février 2022, les téléspectateurs de TF1 retrouveront Meredith Grey pour la 17ème saison de l'une des séries médicales les plus prolifiques de l'histoire, Grey's Anatomy. Interprétée par Ellen Pompeo, l'héroïne, arrivée comme interne à l'hôpital, est désormais l'une des chirurgiennes principales, mère de trois enfants et veuve du populaire Derek Sheperd, joué par Patrick Dempsey.

Mais pour l'actrice qui joue ce rôle depuis tellement d'années, difficile de se voir vieillir ! En effet, si elle a été recrutée à 33 ans, elle est désormais âgée de 52 ans et a quelque peu changé depuis toutes ces années. L'actrice s'était d'ailleurs confiée dans le podcast de Dan Shepard en 2020. "33 à 50 ans à l'écran, ce n'est pas si amusant", avait-elle expliqué. "Vous voyez vraiment la différence parce que je suis dans les mêmes vêtements, jouant le même personnage. Donc, la façon dont je me vois vieillir, ça fait vraiment ch*er".

Un complexe qui a poussé ses fans à se demander si l'interprète de la meilleure amie de Cristina Yang n'avait pas usé de Botox pour cacher quelques rides. En 18 ans, le visage laisse en principe voir quelques rides d'expression, mais l'actrice n'a que peu changé. Plutôt discrète sur ce sujet, elle s'était toutefois exprimée il y a quelques années, et se disait alors complètement contre les injections.

"Personnellement, je ne fais pas de Botox, avait-elle indiqué en 2016. Cela ne doit pas être quelque chose à l'extérieur, mais quelque chose à l'intérieur de soi". Six ans plus tard, alors que la série avance, a-t-elle finalement cédé aux sirènes de la chirurgie esthétique ? Difficile à dire !

Lors de cette interview, la star avait également parlé des raisons pour lesquelles il lui serait difficile de quitter Grey's Anatomy à son âge : "Si j'avais commencé plus jeune, j'aurais probablement cherché d'autres choses. Je sais qu'il aurait été difficile de trouver d'autres rôles à la fin de la trentaine et au début de ma quarantaine". Pour autant, l'actrice fait toujours très attention à ne pas faire la saison de trop, celle qui lui donnerait l'impression d'être "le raisin qui pourrit sur la vigne".

Dans cette dix-septième saison, raccourcie en raison de la pandémie, Meredith Grey est elle-même confrontée à une contamination difficile au virus. Mais pas seulement - attention spoiler - puisqu'elle vient de voir mourir brutalement son amoureux depuis quelques saisons, le docteur Andrew De Luca.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image