Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ellen Pompeo: Botox et troubles alimentaires ? Elle se confie en toute franchise

Ellen Pompeo: Botox et troubles alimentaires ? Elle se confie en toute franchise
Ellen Pompeo fait du paddle, en vacances avec Jesse Williams. Photo publiée sur Instagram au début du mois de juillet 2016
20 photos
Lancer le diaporama
Ellen Pompeo fait du paddle, en vacances avec Jesse Williams. Photo publiée sur Instagram au début du mois de juillet 2016
L'heure est aux confidences pour la star de la série Grey's Anatomy.

Toujours au top à 46 ans, Ellen Pompeo a mis au clair certaines rumeurs côté beauté. L'actrice, qui est le nouveau visage de la crème anti-âge Philosophy, s'est confiée lors d'une interview pour le magazine People et a répondu aux mauvaises langues qui estiment que sa silhouette d'enfer serait le fruit de troubles alimentaires. Des accusations d'autant plus dures que la star de la série Grey's Anatomy, comme bon nombre de femmes, ne s'est pas toujours sentie à l'aise dans ses baskets.

"J'ai souvent reçu beaucoup de critiques à cause de mon poids et parce que j'étais trop mince. Je n'avais pas confiance en moi à cause de cela, mais je suis naturellement mince. J'ai toujours été un peu trop sensible aux critiques et cela bien avant que les réseaux sociaux ne fassent leur apparition. La pression que les femmes subissent est encore plus folle maintenant", a-t-elle expliqué.

Pour celle qui incarne Meredith Grey, les médias doivent aussi assumer leur part de responsabilité et rester vigilants quant aux messages qu'ils transmettent au grand public. "J'ai toujours pensé que c'était irresponsable de la part des médias de me cataloguer comme quelqu'un qui souffre de troubles du comportement alimentaire parce que ça peut être dramatique pour des jeunes filles qui me prendraient comme modèle", a-t-elle ajouté.

L'actrice est bien placée pour parler puisqu'elle est elle-même maman de deux petites filles, Stella (6 ans) et Sienna (bientôt 2 ans). Elle a donc d'autant plus intérêt à prendre soin de sa santé et de sa silhouette, de manière naturelle. Sportive et dotée de bons gènes, Ellen Pompeo se défend d'avoir succombé aux vilaines tendances d'Hollywood que ce soit en matière d'alimentation ou de chirurgie esthétique ! "Personnellement, je ne fais pas de Botox ni rien de tout cela. On ne peut pas se focaliser sur ce qu'il y a au dehors, il faut que la beauté vienne de l'intérieur. Quand on a vingt ou trente ans, on est obsédé par notre apparence parce qu'on n'a pas d'autre expérience. J'ai aujourd'hui assez de maturité pour savoir que vieillir est un privilège que tout le monde n'a pas. A choisir, je préfère perdre mon apparence physique et garder ma santé et ma famille. C'est tout ce qui compte pour moi", a précisé la belle, mariée depuis neuf ans au producteur Chris Ivery.

Aujourd'hui, Ellen Pompeo a la chance d'avoir encore tout pour elle !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image