Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ellen Pompeo : Son mari jaloux des scènes de sexe dans Grey's Anatomy ? "C'était gênant !"

Ellen Pompeo : Son mari jaloux des scènes de sexe dans Grey's Anatomy ? "C'était gênant !"
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
12 photos
Pas jaloux... mais mal à l'aise ! Interprète depuis plus de 17 ans de l'héroïne de "Grey's Anatomy", Ellen Pompeo a révélé que son mari Chris Ivery était souvent gêné devant ses scènes de sexe à l'écran. Il faut dire qu'entre le D.Mamour et Andrew DeLuca...

"Ça faisait beaucoup à digérer pour lui au début. Il a vraiment été très fort !" En couple depuis 2003 avec le musicien Chris Ivery, Ellen Pompeo est lucide : son rôle de Meredith Grey n'est peut-être pas facile à gérer pour celui qui partage sa vie. En cause, ses nombreuses histoires d'amour à l'écran et bien sûr, de nombreuses scènes intimes qui peuvent rapidement devenir gênantes.

Dès le premier épisode de la série, Meredith Grey tombe en effet sous le charme du beau Derek Sheperd, joué par Patrick Dempsey, et qui s'avérera être son patron. Et pendant plus de dix saisons, les deux personnages vivent une véritable romance dans l'hôpital. Une situation embarrassante pour le mari d'Ellen Pompeo, selon les confidences de l'actrice dans le podcast Ladies First.

"Le pauvre, il n'avait aucune idée de ce qui l'attendait. Je me rappelle qu'au début, c'était très compliqué pour lui. Il me disait : 'Je n'ai pas signé pour ça. Tu vas au travail et tu embrasses ça ! J'aime bien Patrick et tout, c'est un bon gars, mais vraiment ? Vous, les actrices, vous êtes complètements folles. Comment suis-je censé supporter ça ?'"

Une situation difficile pour le père des trois enfants d'Ellen Pompeo (Sienna, Stella et Eli) et qui s'est répétée lorsque sa femme a dû, cette fois, embrasser le bel Italien Andrew DeLuca, interprété par Giacomo Gianniotti. Il en avait d'ailleurs parlé lui-même pour US Weekly il y a quelques mois : "Elle joue, mais elle a maintenant ce nouvel amant que je connais, Giacomo [Gianniotti, NDLR]. C'est un mec génial. En fait je l'aime bien, mais c'est gênant", avait-il expliqué.

Se décrivant comme un homme "pas jaloux et vraiment confiant", il a pris une décision radicale : "Il y avait une époque dans la journée où je regardais beaucoup la série, mais elle n'avait pas de scènes d'amour. [...] Je n'ai pas regardé ces scènes [récemment] car je sens que cela peut-être gênant". Un bon moyen de ne pas être envieux des amants fictifs de sa femme qui l'assure : "C'est réellement ma personne préférée au monde".

Alors, on serait lui, on en profiterait !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image