Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Patrick Dempsey odieux sur le plateau de Grey's Anatomy : les vraies raisons de son départ...

Patrick Dempsey odieux sur le plateau de Grey's Anatomy : les vraies raisons de son départ...
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
15 photos
Dans un ouvrage non autorisé par la boîte de production de la série, une membre de l'équipe de "Grey's Anatomy" cite de nombreux intervenants ayant cotoyé Patrick Dempsey, pas toujours sympa...

Si on a tous rêvé d'avoir Dr Mamour comme médecin traitant, personne ne veut de lui en tant que collègue. Dans le livre de la productrice de Grey's Anatomy , Lynette Rice, How to save a life : The inside story of Grey's Anatomy, elle raconte comment Patrick Dempsey a quitté la série. Avec pertes et fracas. Personnage régulier de 2005 à 2015, il avait été évincé des écrans à la saison 11 sans que l'on sache vraiment pourquoi.

Dans cet ouvrage non autorisé par la production de la série, la productrice explique qu'un grand désaccord est survenu entre la créatrice de Grey's Anatomy, Shonda Rhimes. Dans un extrait donné par le Hollywood Reporter, il "terrorisait le plateau". "Il y avait des problèmes de ressources humaines. Ce n'était aucunement sexuel. Il terrorisait l'équipe. Plusieurs membres du casting ont un syndrome post traumatique à cause de lui", peut-on lire dans le l'ouvrage. Des propos enrichis par d'anciens producteurs de la série.

Si Ellen Pompeo avait le premier rôle, de nombreux fans considéraient Patrick Dempsey comme le personnage représentant réellement Grey's Anatomy, qui représentait une version lisse et parfaite d'un chirurgien. Quand les caméras s'arrêtent, c'est une autre histoire. "Il avait cette emprise sur le tournage. Il savait qu'il pouvait stopper la production et faire peur aux gens. La chaîne est venue et nous avons eu des réunions avec eux. Je pense qu'il avait assez fait pour la série. Il n'aimait pas venir au travail chaque jour pour bosser. Lui et Shonda se disputaient souvent", a développé un des producteurs de la série.

"C'est dix mois, quinze heures de travail par jour. On ne connait jamais son planning, donc votre enfant te demande : 'Qu'est-ce que tu fais lundi ?' et tu réponds 'Je ne sais pas', parce que tu ne connais pas ton emploi du temps. Faire ça pendant 11 ans, c'est dingue", commente l'acteur Patrick Dempsey au sujet des raisons de son départ.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image