Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Patrick Dempsey avec des cheveux blancs : l'acteur de "Grey's Anatomy" apparaît totalement métamorphosé

Patrick Dempsey avec des cheveux blancs : l'acteur de "Grey's Anatomy" apparaît totalement métamorphosé
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
14 photos
Ce vendredi 9 septembre, Patrick Dempsey assistait au salon Disney D23 Expo avec sa femme Jillian. L'acteur de 56 ans est apparu avec un nouveau look bien éloigné de celui de son rôle dans la série culte "Grey's Anatomy".

Qui se souvient de Patrick Dempsey ? Le beau chirurgien ténébreux de la série Grey's Anatomy où il jouait le rôle de Derek Shepherd surnommé Dr Mamour. Un personnage qu'il a incarné jusqu'à la saison 11 et qui l'a fait connaître du grand public.

Que devient l'acteur de Grey's Anatomy ? Ce vendredi 9 septembre 2022, ce dernier a assisté au célèbre salon Disney appelé D23 Expo 2022. Toutefois, un détail a surpris les internautes, sa chevelure totalement blanche qu'il semble assumer fièrement. L'acteur de 56 ans n'a pas hésité à se montrer avec sa nouvelle couleur aux côtés de sa femme et coiffeuse Jillian qui est d'ailleurs à l'origine de la coiffure de son mari. Il a partagé une photo en noir et blanc sur Instagram avec ce message : "Très honoré de devenir une légende Disney aujourd'hui - merci Bob Chapek et @disneyd23". "Félicitations légende. Toute la famille est fière de toi", a réagi sa femme Jillian en commentaire. Celle-ci a également publié quelques clichés de son mari lors du D23 Expo : "Je suis si fière de mon mari @patrickdempsey. Tu es officiellement une légende maintenant !" Malgré ça, la coiffure de son mari a intrigué quelques uns de ses abonnés qui se sont demandés : "Pourquoi ses cheveux ressemblent-ils à ça ?", "C'est naturel ou il a teint pour un film ?" ou encore un grand "POURQUOI !!!".

Nouvelle chevelure pour nouveau film

La chevelure blanche de Patrick Dempsey est-elle une réalité ou un fantasme ? C'est finalement un fantasme car, en réalité, l'acteur de 56 ans va jouer dans le nouveau film du réalisateur Michael Mann intitulé Ferrari. Patrick Dempsey va alors se mettre dans la peau du pilote automobile italien Piero Taruffi (décédé en 1988 à l'âge de 81 ans) connu pour avoir remporté les Mille Miglia (l'équivalent italien des 24 heures du Mans) en 1957 mais aussi pour sa chevelure blanche. Pour ce nouveau film, Patrick Dempsey sera accompagné de Penelope Cruz, d'Adam Driver et Shailene Woodley. L'acteur de Grey's Anatomy a dévoilé ce scoop lors d'une interview accordée à Variety ce vendredi 9 septembre.

La sortie du nouveau film de Michael Mann est prévue pour 2023.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image