Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jesse Williams (Grey's Anatomy) : Photo rare de ses adorables enfants !

La photo est (beaucoup trop) craquante !

Avant l'annonce d'un divorce qui a fait réagir les médias du monde entier, Jesse William et son ex-femme Aryn Drake-Lee formaient une famille magnifique. Après dix ans de relation, cinq ans de mariage et deux superbes bambins, le couple se sépare. La nouvelle, qui date du 25 avril dernier, a fait l'effet d'une bombe, brisant sans doute le coeur de nombreux amoureux de la série.

Papa poule et hyperprotecteur, le célèbre acteur de la série Grey's Anatomy souhaite que ses enfants évoluent loin des paparazzi et de la médiatisation. L'interprète de Jackson Avery au corps de rêve (qui se met d'ailleurs beaucoup trop souvent torse nu dans la série) a publié sur Instagram ce dimanche 21 mai un cliché bourré de tendresse. On peut notamment voir de dos Sadie (née en décembre 2013) et Maceo (né en août 2015) face à un mur ultracoloré. Avec cette image légendée "équipe de travail", Jesse Williams a souhaité mettre en avant le boulot de ses deux enfants, dos à l'objectif, alors qu'ils décorent un mur de guirlandes et de fleurs.

Nombreuses ont été les réactions des fans de la star. "Trop mignon", "J'adore", "Qu'ils sont beaux", "Que c'est adorable" ou encore "Je fonds, ils sont vraiment top" peut-on lire dans les commentaires du cliché. En bref, Jesse Williams a prouvé qu'en plus d'être une bombe, il savait aussi prendre soin de ses enfants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elsa Esnoult de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Alexandre Moix, le frère de Yann Moix, s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Jean-Pascal Lacoste dans "Ca commence aujourd'hui", 15 avril 2019, France 2
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Sylvain incroyablement aminci dans "Les 12 Coups de midi", le 26 août 2019, sur TF1
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel