Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Alba : Dimanche gourmand avec ses trésors

PourJessica Alba, les semaines à Los Angeles s'enchaînent et se ressemblent. Ce week-end, la belle n'a pas dérogé à sa règle d'or : aller bruncher en famille le dimanche dans un endroit sain, si possible bio, et familial.

C'est donc au Pain Quotidien de Beverly Hills que nous avons aperçu ce dimanche 12 août la star maman de deux enfants et épouse comblée de Cash Warren. La veille, Jessica recevait sa famille et ses amis chez elle pour fêter le premier anniversaire d'Haven, sous le regard attendri de Honor, l'aînée de la jolie famille âgée de 4 ans.

A l'aise dans une jupe rétro et cachée derrière des lunettes de soleil colorées, Jessica s'occupait tendrement de sa fillette pendant que le papa portait la petite Haven, qui ne sait pas encore marcher. Ensemble, ils ont dégusté de bons petits plats d'influence française et sont allés se dépenser dans un parc de la Cité des anges.

La famille unie continue de vivre normalement malgré le statut de star de Jessica et ne manque pas d'attendrir les photographes à chaque sortie.

Jessica va bientôt devoir laisser ses enfants à la nounou puisque la belle apparaîtra dans trois films l'an prochain, A.C.O.D., Machete Kills et Sin City 2 (tous deux réalisés par Robert Rodriguez, son ami). L'occasion pour elle de revêtir les plus belles tenues pour faire son grand retour sur le red carpet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel