Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Alba, toujours stylée pour un dimanche bien rempli !

Jessica Alba et sa fille aînée Honor en route pour déjeuner en famille, à Los Angeles le 20 mai 2012.
15 photos
Lancer le diaporama

À Los Angeles, la vie poursuit tranquillement son cours, loin des fastes cannois. L'actrice américaine Jessica Alba a profité en famille de la journée du 21 mai dernier : la jeune femme a déjeuné au restaurant en compagnie de son époux Cash Warren et de leurs deux filles.

Vêtue d'une robe longue bleue, d'un cardigan jaune, coiffée d'un fedora et perchée sur des sandales à talon compensé, Jessica Alba a fait le trajet de la voiture au restaurant, sa fille aînée Honor à la main. Cette dernière, qui a hérité du sens de la mode de sa mère, portait un petit sac à main bleu... La fillette, qui s'apprête à fêter son quatrième anniversaire, est déjà une vraie fashionista ! De son côté, Cash Warren était occupé avec la poussette dans laquelle était installée la petite Haven.

Après un déjeuner en famille, Jessica Alba s'est rendue seule au supermarché pour faire quelques emplettes. La jeune femme ne s'était pas départie de sa tenue. L'actrice, qui a joué des rôles très sexy sur grand écran et qui est aujourd'hui une femme d'affaires accomplie, est beaucoup moins affriolante dans la vraie vie. Mère de deux enfants, elle fait désormais attention à ne pas être transformée en objet. Jessica Alba s'habille pour elle et non pour être belle dans le regard des hommes. Et c'est souvent une réussite !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Story Instagram de Reese Witherspoon
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
Caroline Anglade au Festival de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.
Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Soirée d'ouverture du Festival de comédie de l'Alpe D'Huez, le 14 janvier 2020.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel