Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Biel, elle n'a jamais été aussi canon

Depuis ses débuts, la jolie Jessica Biel ne cesse de nous éblouir avec une évolution mode et beauté digne d'Hollywood. Féminité pleinement assumée et looks pointus, elle n'a jamais été aussi canon. Connue pour être naturelle et discrète, elle se révèle désormais glamour et prend des airs de it girl à suivre de près. Jessica jongle entre les styles et les tendances sans oublier de souligner ses atouts. Pas de secret, elle mise sur une vie saine : dormir au maximum, manger équilibrer et éviter l'alcool. Une bonne base à laquelle s'ajoutent des rituels beauté à copier sans modération.

Jessica Biel fait partie de celles qui ont la chance d'avoir naturellement une chevelure souple et une belle matière. Pour obtenir le même résultat, on passe quelques minutes avec un fer pour un effet wavy naturel et longue durée. On copie également son look rock et sexy tout en cuir avec ses cheveux ultralissés. Une goutte d'huile de soin et on frôle l'excellence.

Côté make-up, l'actrice sait se sublimer avec des indispensables : du mascara, un gloss et des feuilles matifiantes. Résultat même hors red carpet, elle reste canon avec un teint zéro défaut ! On copie ses petits trucs et côté teint, on ajoute l'Ampoule Lifting Coup d'éclat® qui lisse les traits de fatigue et matifie le teint.

Jessica Biel a su démontrer que sur tapis rouge, elle n'était pas si sage et maîtrisait les tendances. Ainsi, elle sublime ses yeux bleu-gris avec un oeil smoky souligné d'un léger trait sous l'oeil. Résultat : un regard profond dont on ne se lasse pas. L'actrice prend aussi des risques et ose même les make-up flashy avec un trait de khôl turquoise. Elle nous prouve que l'on peut être naturelle tout en jouant avec les tendances.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel