Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jessica Errero en couple avec Fanny : qui a fait le 1er pas, rencontre avec la belle-famille... elles racontent (EXCLU)

Jessica Errero en couple avec Fanny : qui a fait le 1er pas, rencontre avec la belle-famille... elles racontent (EXCLU)
Par Atika Mahmoudi Rédactrice
L'univers de la télévision n'a presque pas de secrets pour Atika Nasri. Pour elle, il n'a pas de frontières. Elle aime autant les séries et les programmes de télé-réalité que les émissions d'informations ou les télé-crochets. Et elle va vous partager son amour pour la télé à travers ses articles. 3,2,1, prêts ? Lisez !
14 photos
Les deux candidates des "Cinquante" ont accepté d'accorder une interview à "Purepeople". L'occasion d'en apprendre plus sur le couple formé par Jessica Errero et Fanny Salvat. Elles nous ont notamment révélé qui avait fait le premier pas ou ont évoqué la rencontre avec la belle-famille.

L'une a été révélée dans Les Marseillais South Africa, l'autre l'année suivante dans Les Marseillais South America. Et après avoir chacune connu des histoires d'amour de leur côté, Fanny Salvat et Jessica Errero se sont rendues compte qu'elle n'avait pas que cette émission en commun. Les deux candidates des Cinquante (W9) se sont donc mises en couple et cela fait deux ans que ça dure. Mais elles n'ont officialisé leur relation que dans le nouveau jeu de la chaîne de la TNT, le public ne savait ainsi rien de leur belle idylle. Interrogées par Purepeople, elles ont donc accepté de répondre à quelques questions sur le sujet.

A l'occasion de notre format "10 secondes pour", Fanny Salvat a révélé que c'est Jessica Errero qui a fait le premier pas en lui écrivant un message sur Instagram. "Je sortais d'une relation où j'avais un peu souffert et je me suis dit : "A qui je peux envoyer un petit message sur Insta ?'", a plaisanté la belle brune. Elle a ensuite confié que c'est la simplicité de sa compagne qu'elle a aimé. "Moi c'est sa beauté et le fait qu'elle a beaucoup la tchatche", a de son côté déclaré Fanny.

Les deux femmes ont ensuite expliqué qu'elles ont préféré ne pas parler de leur couple auparavant afin de se préserver et avoir "une relation sereine et saine, sans prise de tête, sans complications". Elles étaient donc dans leur bulle et ont eu le temps de vivre leur relation à 100%. Les bons comme les mauvais moments car, comme tout le monde, il leur arrive d'être agacée par un trait de caractère de l'autre. "Elle est bordélique, elle parle trop et elle a ses moments de folie. Quinze minutes toujours à 1h du matin, quand je suis bien fatiguée généralement. Et elle râle tout le temps", a lâché Fanny Salvat. "Chez elle c'est sa susceptibilité. Je n'ai pas le droit de lui dire un truc sans qu'elle le prenne mal. Elle fait la gueule tout le temps, c'est chiant. Elle dort tout le temps et elle bouffe tout le temps, je n'en peux plus", a poursuivi Jessica Errero.

Les deux candidates nous ont ensuite dévoilé laquelle était la plus jalouse, comment leur famille ont réagi à leur couple (SPOILER : bien) et ont passé un message à ceux qui n'osent pas assumer leur sexualité. Direction le diaporama pour découvrir la vidéo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image