Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Les Cinquante : Casting de folie, principe... tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle émission de W9

Les Cinquante : Casting de folie, principe... tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle émission de W9
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
27 photos
Le grand jour est arrivé. C'est ce lundi 5 septembre que les téléspectateurs de W9 pourront découvrir la nouvelle émission de télé-réalité de la chaîne baptisée "Les Cinquante". Découvrez toutes les infos sur le casting et le principe du jeu.

Evènement ce lundi 5 septembre. W9 donne le coup d'envoi de sa nouvelle émission de télé-réalité baptisée Les Cinquante. Un programme qui plaira à coup sûr aux téléspectateurs grâce à son nouveau concept mais aussi, au casting de rêve.

C'est dans un château que s'est déroulé le tournage des Cinquante. Un endroit à l'abris des regards dans lequel règne en maître un homme caché sous un masque de Lion. Ce dernier a convoqué cinquante candidats de télé-réalité bien connus du grand public pour les mettre au défi dans le plus grand jeu jamais organisé. Tous devront relever des épreuves et en sortir gagnants s'ils ne veulent pas être éliminés de la compétition. Et, comme pour Koh-Lanta, à la fin, il n'en restera qu'un qui sera désigné comme l'Elu.

Dans Les Cinquante, ce n'est pas pour eux que les participants se battent mais pour faire remporter une belle somme d'argent à une personne qui les aura soutenus. Les téléspectateurs sont en effet invités à télécharger l'application du programme (gratuitement). Et ils devront choisir le candidat qu'ils pensent voir arriver au bout de la compétition. Ils auront jusqu'à la dernière semaine pour changer leur choix car, quand les participants ne seront plus que 7, il sera impossible de modifier sa voix. A l'issue de la finale, un téléspectateur qui était derrière le vainqueur sera tiré au sort pour remporter la somme récoltée (qui peut aller jusqu'à 50 000 euros).

Qui allez vous choisir ? Le choix est large mais s'annonce difficile tant il y a de grosses têtes au casting. Amélie Neten signe son grand retour. Elle était accompagnée de Mélanie Dedigama, Nadège Lacroix, Julien Bert, Milla Jasmine, Simon Castaldi, Adixia, Aurélie Dotremont, Beverly et son fiancé Noah, Christopher (Les Ch'tis, Les Apprentis Aventuriers), Anthony Lyricos (Les Princes), Nicolo, Virginie, Mélanie ORL, Marwa (Les Apprentis aventuriers), Chani (10 Couples Parfaits), Kamila et Noré, Liam Di Benedetto, Tristan (La Villa) ou encore Mélanight. La production a aussi pu compter sur les Marseillais Maeva Ghennam, Greg, Jessica Errero et Fanny Salvat, Cédric, Océane et Marine El Himer, Cynthia ou Andy.

Pour découvrir tout le casting, rendez-vous à partir de 18h50 sur W9.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image