Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beverly (Les Princes) enceinte ? Une photo sème le doute, Noah s'exprime

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
10 photos
L'ancienne candidate des "Princes" est-elle enceinte de son premier enfant ? La question se pose à la suite d'une photo postée par Beverly Bello sur Instagram, le 5 juillet 2021. Voyant les nombreuses réactions, Noah a pris la décision de s'exprimer.

Beverly Bello va-t-elle annoncer une grande nouvelle prochainement ? Les internautes qui la suivent de près sur Instagram en sont persuadés après avoir découvert sa dernière publication le 5 juillet 2021.

Actuellement, l'ancienne candidate des Princes et des princesses de l'amour (W9) profite du soleil du Maroc. Avec son compagnon Noah, elle a quitté la France pour y passer quelques jours de vacances. Un séjour qu'elle partage avec ses abonnés sur Instagram. Et l'une de ses photos a fait beaucoup parler.

Sur la publication en question, Beverly est assise au bord d'une piscine, les pieds dans l'eau. Elle est vêtue d'une jupe longue jaune et d'un top de la même couleur. Et il semblerait qu'elle ait un ventre bien arrondi. Les internautes sont en tout cas quasi certains qu'elle est enceinte de son premier enfant, bien qu'elle n'ait rien annoncé. Nombreux sont ceux à lui avoir posé la question ou à l'avoir affirmé.

Afin de confirmer la nouvelle ou de jouer un peu avec les internautes, Noah a posté en commentaire des émojis représentant des bébés et un biberon.

Il faudra patienter un peu pour savoir si la belle blonde de 29 ans est bel et bien enceinte.

Ce qui est certain, c'est que Noah et elle filent toujours le parfait amour. Pour rappel, Beverly a participé à la dernière saison des Princes et des princesses de l'amour. Et elle a eu la chance d'y rencontrer le beau brun. Très vite, l'ingénieur qui vient de Montpellier et elle se sont mis en couple. Et ils n'ont pas attendu la fin de la diffusion de la télé-réalité de W9 pour officialiser leur couple.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image