Les Traîtres, saison 3 : Casting, lieu de tournage différent, compétition en parallèle... tout ce qu'il faut savoir !
Publié le 29 mai 2024 à 20:11
Par Atika Mahmoudi | Rédactrice
L'univers de la télévision n'a presque pas de secrets pour Atika Nasri. Pour elle, il n'a pas de frontières. Elle aime autant les séries et les programmes de télé-réalité que les émissions d'informations ou les télé-crochets. Et elle va vous partager son amour pour la télé à travers ses articles. 3,2,1, prêts ? Lisez !
La saison 3 des "Traîtres" se dévoile. M6 a commandé une nouvelle édition de son émission phare. Et elle a dévoilé le casting complet par voie de communiqué de presse. On a aussi appris que le lieu de tournage avait changé et qu'une autre compétition était prévue.
Les Traîtres, saison 3 : Casting, lieu de tournage différent, compétition en parallèle... tout ce qu'il faut savoir !
Une saison 3 des "Traîtres" a été commandée par M6
Le casting des "Traîtres" dévoilé par M6 De nombreuses personnalités ont accepté de rejoindre le casting
Le casting des "Traîtres" dévoilé par M6 Il y aura notamment Sylvie Tellier
Le casting des "Traîtres" dévoilé par M6 Laurent Ruquier est aussi canddiat
Exclusif Laurent Ruquier (auteur de la pièce) - Générale de la pièce "La Joconde parle enfin" écrite par L. Ruquier au théâtre de l'oeuvre à Paris, France, le 04 avril 2024. © Christophe Clovis / Bestimage Il sera face à son compagnon Hugo Manos
Exclusif - Hugo Manos (compagnon de Laurent Ruquier) - Générale de la pièce "La Joconde parle enfin" écrite par L. Ruquier au théâtre de l'oeuvre à Paris, France, le 04 avril 2024. © Christophe Clovis / Bestimage
La suite après la publicité

L'émission estivale de M6 se dévoile. Prochainement, la sixième chaîne diffusera la saison 3 des Traîtres. Ces dernières semaines, le casting a été dévoilé au fur et à mesure. Que faut-il savoir sur cette nouvelle édition ?

Outre Le Juste prix, Eric Antoine sera une fois de plus aux commandes des Traîtres. Face au succès des précédentes éditions, M6 a commandé une troisième saison dont on a désormais toutes les informations. Après les victoires de David Douillet et Clémence Castel à l'issue de la saison 1 et celle de Juju Fitcats lors de la saison 2, de nouveaux candidats vont s'affronter dans le célèbre jeu.

Le casting des Traîtres 2024

Cette année, la production a misé sur de nouvelles personnalités venues de divers horizons. Les téléspectateurs de M6 auront le plaisir de retrouver le couple Laurent Ruquier/Hugo Manos. Ils affronteront les influenceurs Crazy Sally, Studio Danielle, Emy LTR et Arthur Lombard.

Les comédiens sont représentés par Laly Meignan (Les Mystères de l'amour), Bruno Solo (Caméra Café), Frédérique Bel (Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?) et Jean-Christophe Bouvet (Taxi 2, Emily in Paris). Les chanteurs Stomy Bugsy, Carla Lazzari et Gwendal Marimoutou ont aussi accepté de participer à la nouvelle saison des Traîtres. Tout comme Sylvie Tellier, l'humoriste Julie Ferrier, Valérie Trierweiler, Azzedine Ahmed-Chaouch, l'ancien champion des 12 Coups de midi Bruno Hourcade, le romancier, scénariste, traducteur et compositeur Romain Puértolas et le joueur de rugby Maxime Mermoz.

Les Traîtres 2024 : Changement de lieu

Cette année, ce n'est pas au château de Val, dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, que les candidats se sont rendus pour le tournage. La production a changé de lieu. Ils ont préféré le château de Biron, situé en Dordogne. "C'est dans ce château que s'est joué le destin d'un traître de l'Histoire de France, le Duc Charles de Gontaut-Biron. Anien compagnon d'armes et ami proche du roi Henri IV, il fut démasqué et exécuté pour haute-trahison après avoir fomenté une vaste conspiration contre le roi", peut-on lire dans le communiqué de presse.

Si le casting et le lieu changent, les règles du jeu restent les mêmes. Les joueurs sont répartis en deux camps : les traîtres et les loyaux. Tous devront dissimuler leur identité afin de rester le plus longtemps possible dans le jeu et gagner de l'argent pour leur association. Les traitres devront être démasqués par les loyaux. Ces derniers ont tout intérêt à les trouver rapidement car leurs rivaux ont le pouvoir de les éliminer un par un.

Les Traîtres, saison 3 : Une compétition supplémentaire

Double plaisir pour les fans du programme. Pour la première fois, Les Traîtres aura le droit à une compétition en parallèle. Comme pour Danse avec les stars, le jeu s'offre une version spéciale sur internet avec des youtubeurs et influenceurs au casting. Pour l'heure, les noms n'ont pas été dévoilés. On sait simplement que cette version sera à découvrir sur M6+.

Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé Casting
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
VIDEO Marina Carrère d'Encausse : Son compagnon Antoine, atteint de la maladie de Charcot, fond en larmes en direct play_circle
VIDEO Marina Carrère d'Encausse : Son compagnon Antoine, atteint de la maladie de Charcot, fond en larmes en direct
11 mars 2024
EXCLU Danse avec les stars 2024 : Natasha St-Pier mise à pied suite à son altercation avec Inès Reg play_circle
EXCLU Danse avec les stars 2024 : Natasha St-Pier mise à pied suite à son altercation avec Inès Reg
22 mars 2024
Dernières actualités
PHOTOS Johnny Hallyday aurait eu 81 ans... Bel hommage de Laeticia et de ses fans, le lieu où il repose métamorphosé
PHOTOS Johnny Hallyday aurait eu 81 ans... Bel hommage de Laeticia et de ses fans, le lieu où il repose métamorphosé
09:12
PHOTOS Salvatore Adamo en forme dans Vivement dimanche, ses soucis de santé sont derrière lui !
PHOTOS Salvatore Adamo en forme dans Vivement dimanche, ses soucis de santé sont derrière lui !
09:10
Mask Singer 6 : L'Avatar démasqué et on s'était trompé !
Mask Singer 6 : L'Avatar démasqué et on s'était trompé !
08:50
Céline Dion "physiquement différente", les mots forts d'Anne-Claire Coudray qui l'a interviewée
Céline Dion "physiquement différente", les mots forts d'Anne-Claire Coudray qui l'a interviewée
15 juin 2024
Dernières news