Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jessica (Koh-Lanta 2015) métamorphosée : Son corps a bien changé !

Jessica (Koh-Lanta 2015) métamorphosée : Son corps a bien changé !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
L'ex-Survivor est fière de son nouveau body.

Dans Koh-Lanta 2015, tourné en Malaisie, Jessica a été éliminée du célèbre jeu d'aventure peu de temps avant la finale. La jolie brune au fort tempérament fait actuellement le buzz. La raison ? Elle a dévoilé une photo de sa transformation physique. Et quelle transformation !

Celle qui a expliqué dans son portrait qu'elle exerçait le métier d'animatrice pour enfants affiche un corps ultramusclé. La jolie brune qui s'est mariée il y a un an avec son cher et tendre Jonathan a posté sur Instagram un photo montage avant/après impressionnant puisqu'elle affiche aujourd'hui un corps sec et des abdominaux en béton.

En légende de ce cliché elle a même dévoilé un de ses secrets pour arriver à un tel résultat. "J'ai enfin changé ma façon de manger du chocolat. Ma rencontre avec mes petits abdos. Objectif : les garder", a-t-elle écrit sur le réseau social.

Dotée d'un fort caractère, lorsque Jessica a une idée en tête, elle va jusqu'au bout. "Le fit-mum challenge, c'est quoi ? C'est juste MON challenge du moment, a-t-elle fait savoir dans un autre post publié quelques jours plus tôt. Me lancer un défi avec une date butoir, une date de fin. Une aventure de plus. Sans ça, j'avance pas. Constamment à la recherche de défis, parfois en équipe, parfois solo, parfois à 2... Si je me plante, je recommencerai encore et encore. Je me suis déjà ramassée et aujourd'hui je remets ça." C'est ce qui s'appelle être déterminée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image