Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Koh-Lanta 2015 - Jessica, bientôt mariée : Faire un nouvel enfant ? C'est non !

Koh-Lanta 2015 - Jessica, bientôt mariée : Faire un nouvel enfant ? C'est non !
Par Joachim O.
Jessica a quitté "Koh-Lanta" à deux semaines de la grande finale et aux portes de la célèbre épreuve d'orientation. Elle se confie sur son élimination...

Ce n'est pas vraiment une surprise au vu des pactes qui ont été passés : Jessica a été éliminée à l'issue du 12e épisode de Koh-Lanta 2015. Au lendemain de la diffusion de l'épisode qui s'est soldé par son départ, la jolie brune a accordé des entretiens à nos confrères de Télé-Star et de Télé 2 Semaines. L'occasion pour elle de s'exprimer pour la première fois hors caméras sur son élimination.

Bientôt mariée - son petit ami Jonathan l'a récemment demandée en mariage -, Jessica prévoit un mariage sobre à la mairie, et sans fête. D'ailleurs, aurait-elle des projets de bébé à l'issue de cette union ? "Pas du tout. Je m'occupe déjà de ma fille. Elle grandit. Jonathan a la sienne, elles s'entendent super bien. Pas besoin de plus", conclut-elle.

Jessica a notamment commenté la scène - qui a choqué les uns et fait rire les autres - où, avec Mélissa, elle comparait l'allure de Chantal à celle de ses chiens, en tombant sur une photo de ces derniers. "Je ne me suis pas moquée. A partir du moment où on me plante un couteau dans le dos, c'est terminé. (...) Je me suis fait trahir. Je ne vais pas aller lui serrer la main", estime-t-elle, agacée par la trahison de Chantal, qui a rompu leur pacte. "Je n'ai pas fouillé dans les affaires de Chantal. Les photos sont affichées sur le plafond de la cabane. (...) En tombant sur la photo de Chantal et celle de ses chiens à côté, je repense à un truc qui circule sur Internet où on voit des gens qui ressemblent à leurs chiens. Je percute et je montre la photo de Chantal à Mélissa", poursuit-elle auprès de nos confrères de Télé-Star.

Questionnée sur l'éventualité de prendre part à une édition all-stars de Koh-Lanta, Jessica ne cache pas son enthousiasme : "(Je signe) totalement. Et ce sera pour gagner !", conclut cette battante dans l'âme.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image