Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica (Koh-Lanta) en couple : elle officialise avec son séduisant compagnon

12 photos
Voir 12 photos
L'ancienne candidate de "Koh-Lanta" est amoureuse. Le 14 février, Jessica a souhaité dévoiler qu'elle était en couple. Et en story Instagram, la belle brune n'a pas manqué de présenter l'homme qui la rend heureuse.

L'ancienne candidate de Koh-Lanta (en 2015 et 2020) voit la vie en rose. A l'occasion de la Saint-Valentin, Jessica a révélé à ses abonnés Instagram qu'elle est de nouveau en couple.

Le 14 février 2021 était une occasion de plus pour les couples de se déclarer leur amour. Thomas Vergara a organisé une belle journée à Nabilla Benattia et lui a offert un sac hors de prix. De son côté, le finaliste malheureux de la dernière saison de Koh-Lanta Loïc a officialisé sa relation avec une ancienne Miss. Jessica a également souhaité révéler son idylle au grand jour pour la fête des amoureux.

Sur son fil d'actualité, Jessica a posté une photo en noir et blanc. On peut découvrir l'ancienne aventurière de TF1 et son compagnon assis sur une moto, avec un casque vissé sur la tête pour ne pas voir leur visage. "No comment, juste je l'aime", a-t-elle écrit en légende de sa publication.

En story, Jessica a finalement révélé l'identité de l'homme qui fait battre son coeur. Sur un cliché où ils apparaissent complices, la belle brune l'a identifié, l'occasion d'apprendre qu'il se prénomme Sonny. Le compte Instagram de son compagnon n'étant pas en privé, les internautes peuvent découvrir clairement son visage. Et on peut dire qu'il est séduisant. Comme sa compagne, il aime la moto, est sportif et aime voyager.

Avant de se mettre en couple avec Sonny, Jessica était amoureuse d'un certain Jonathan. Mais en juillet 2019, elle a officialisé leur rupture. Depuis, elle ne s'était dévoilé avec aucun autre homme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image