Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Michibata : L'ex de Jenson Button annonce sa grossesse en photo

Jessica Michibata, ex-femme de Jenson Button, a partagé le 27 juillet 2017 sur Instagram des photos de sa babyshower, révélant ainsi qu'elle est enceinte d'une petite fille.
28 photos
Lancer le diaporama
Jessica Michibata, ex-femme de Jenson Button, a partagé le 27 juillet 2017 sur Instagram des photos de sa babyshower, révélant ainsi qu'elle est enceinte d'une petite fille.
Pendant que l'ancien champion du monde de Formule 1 savoure des vacances hot avec le top Brittny Ward, son ex prépare un heureux événement.

Pendant six années, de 2009 à leur divorce surprise en 2015, ils formaient un si beau couple qu'il semblait évident qu'ils auraient un jour des enfants, mais c'est avec un autre que Jenson Button que Jessica Michibata s'apprête à découvrir les joies de la maternité !

Séparée du coureur automobile anglais en décembre 2015 tout juste un an après leur mariage célébré à Hawaï, la bombe japonaise a révélé sa grossesse via son compte Instagram, où elle a partagé fin juillet des photos de... sa babyshower ! Au passage, le mannequin de 32 ans a dévoilé en hashtag (et en pâte à sucre, sur le gâteau réalisé pour l'occasion) le sexe du futur bébé : c'est une fille. En revanche, aucun indice sur l'identité du papa...

Depuis, l'ambassadrice de la marque Tag Heuer a également partagé des instantanés d'un massage prénatal et d'une séance de piscine avec Mochi Mochi, son shiba inu, qui devra bientôt partager les tendres câlins de sa maîtresse. Au passage, on pouvait apercevoir le ventre rond de Jessica.

Jenson Button et Jessica Michibata étaient supposément restés en bons termes en dépit de l'échec de leur mariage. Un mariage au cours duquel les époux ne vivaient même pas ensemble ! "Nous ne nous voyons pas plus qu'avant d'être mariés, indiquait même le Britannique au Mail on Sunday en 2015. Jessie travaille toujours beaucoup au Japon. Elle adore son métier, elle fait du mannequinat, elle a une émission de télévision et elle a tourné dans un film japonais. Elle prend du plaisir à travailler, ce qui est formidable, mais cela signifie évidemment que nous ne nous voyons pas très souvent."

Le champion du monde 2009 de Formule 1, âgé de 37 ans, a désormais levé le pied sur les Grands Prix, se contenant d'un contrat de pilote réserviste et d'ambassadeur pour McLaren, et a surtout retrouvé l'amour auprès d'une beauté dont il est littéralement inséparable : depuis plus d'un an, Jenson Button est en effet en couple avec la torride Brittny Ward, mannequin qui avait eu les honneurs de Playboy en tant que Playmate de janvier 2015. Les amoureux roucoulent actuellement du côté de la côte amalfitaine...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel