Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Simpson : Enceinte jusqu'au cou et morte de peur à l'idée d'accoucher

Jessica Simpson dans une station service à Santa Barbara, le samedi 28 janvier 2012.
21 photos
Lancer le diaporama
Jessica Simpson dans une station service à Santa Barbara, le samedi 28 janvier 2012.
Pour Jessica Simpson, la grossesse se déroule de la meilleure des façons. Sa seule crainte : celle de devoir affronter l'accouchement sans le soutien de son homme. Quoi de plus normal ? Interviewé par OK! Magazine, l'un de ses proches déclare : "Sa plus grande peur est qu'Eric ne soit pas là pour elle quand le bébé arrivera. Jessica a vraiment peur d'être toute seule en salle de travail. Elle a toujours imaginé que donner la vie serait le jour le plus merveilleux de son existence, mais maintenant elle s'inquiète."

Du reste, la chanteuse, comédienne (et star de télé-réalité à ses heures) parvient à merveille à concilier vie de couple et vie professionnelle durant cette période si particulière.

Elle entretient même les meilleurs rapports avec sa belle-famille. Elle était photographiée, le samedi 28 janvier, en compagnie de son fiancé et père du futur bébé, le sportif Eric Johnson, en compagnie de la maman de ce dernier, à Santa Barbara, en Californie. Tout ce petit monde faisait des courses dans une station service de la ville.

Côté affaires, c'est simple : son petit business n'a jamais été aussi prolifique que depuis qu'elle est enceinte. A commencer par une émission de télé en préparation à partir du printemps sur la chaîne NBC... Le principe : coacher des nouveaux talents de la mode et offrir au plus prometteur d'entre eux un contrat de 6 millions de dollars avec des enseignes de prêt-à-porter et la distribution de sa collection à travers les Etats-Unis.

Ce n'est pas tout : la chanteuse sortira une collection de vêtements girly avec la collaboration de sa soeur Ashlee Simpson. De plus, elle signait, il y a peu, un contrat avec Weight Watchers pour devenir l'image de marque du fameux régime. Contre la somme de 4 millions de dollars, elle a accepté d'être suivie pendant la perte de ses kilos après son accouchement, prévu pour le mois de mars. Elle se soumettra donc avec rigueur au régime Weight Watchers afin de prouver son efficacité. Une perte de poids qui lui permettra de rentrer dans sa robe de mariée puisque son union avec Eric Johnson serait prévue avant la fin de l'année, selon les proches du couple.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Didier Deschamps évoque la mort de son grand frère Philippe survenue en décembre 1987 dans le documentaire "Didier face à Deschamps" diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
Claude Deschamps craque face à la caméra en évoquant son histoire d'amour avec Didier Deschamps dans le documentaire "Didier face à Deschamps" produit par Nagui et diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
Laeticia Hallyday à Las Vegas, le 9 octobre 2019.
Paul des "12 Coups de midi" éliminé le 10 octobre 2019, sur TF1
Paul des "12Coups de midi" éliminé le 10 octobre 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel