Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Thivenin : Amusée, elle dévoile ses bourrelets post-grossesse

Jeune maman de Maylone, Jessica Thivenin n'a pas encore retrouvé sa silhouette depuis la naissance de son bébé. Et alors ? En dévoilant ses bourrelets, la femme de Thibault Garcia souhaite décomplexer toutes les mères ayant pris du poids pendant leur grossesse.

Maman comblée depuis l'arrivée de son fils Maylone le 7 octobre 2019, Jessica Thivenin a également fait la rencontre d'un nouvel arrivant dans sa vie : son petit (et mignon) bourrelet post-grossesse. Sur Snapchat, la jeune maman de 29 ans ironise sur son poids et dévoile, presque sans filtre, son ventre depuis la naissance de son enfant. Le 24 novembre 2019, elle zoomait ainsi sur celui qui, en plus de Maylone, a pris une place à part entière dans sa vie. "Je vis avec celui-là. Je l'ai rencontré il y a maintenant un mois et demi, avant il n'existait pas. Je ne l'ai jamais rencontré et voilà maintenant il fait partie de moi, il fait partie de ma vie. C'est un petit "bourls" (bourrelet)."

Amusée, la femme de Thibault Garcia confie souhaiter perdre rapidement ses petits kilos superflus même si ce petit ventre moelleux semble très confortable pour Maylone. "J'aimerais bien le perdre un jour on ne va pas se mentir, mais on a fini par s'attacher l'un à l'autre. De toute façon on peut pas s'empêcher de le voir donc bon on va arrêter de le cacher." Un geste fort pour Jessica, qui souhaite ainsi décomplexer toutes les jeunes mamans ayant pris du poids durant leur grossesse. L'ancienne candidate de télé-réalité avait confié avant la naissance de son fils avoir pris 10 à 12 kilos pendant sa grossesse, soit un kilo par mois (un chiffre tout à fait raisonnable).

Par ailleurs, la maman de Maylone partage des photos de son bébé, qui semble aller mieux depuis le début de son nouveau traitement. En effet, le nourrisson souffrait d'étouffements à chaque fois qu'il ingurgitait du lait.

Jessica Thivenin dévoile ses bourrelets post-grossesse le 24 novembre 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel