Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Thivenin enceinte : baby bump bien voyant et réponse aux critiques

Jessica Thivenin enceinte et en voyage en Egypte. Avril 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Jessica Thivenin enceinte et en voyage en Egypte. Avril 2019.
La star de télé-réalité, qui est enceinte de son premier enfant, profite d'un voyage en Égypte avec son mari Thibault. Le couple, qui a dévoilé une adorable vidéo du ventre arrondi de la jeune femme, a aussi été confronté à des critiques.

Après Nabilla qui a annoncé sa grossesse il y a peu, Jessica Thivenin, l'autre grande star issue de la télé-réalité, attend aussi son premier enfant. Enceinte de Thibault Garcia Kuro, la jolie blonde aux 4 millions d'abonnés est actuellement en voyage en Égypte. Les amoureux viennent d'ailleurs de poster une adorable vidéo.

Dimanche 28 avril 2019, celle qui a sorti son autobiographie C'est tout pour moi ! a dévoilé sur Instagram les coulisses de son voyage en amoureux. Elle qui a toujours rêvé de visiter les pyramides prend la pose devant celles-ci avec sa moitié. Outre le geste tendre de Thibault, qui caresse le ventre arrondi de la jeune femme, les followers du couple peuvent constater que le baby bump de Jessica a surtout déjà bien poussé depuis la photo d'elle en bikini datant du 23 avril. "Petit nous qui grandit en moi. Tellement heureux on t'attend", a écrit la future maman de 29 ans en légende.

Si le voyage de Jessica et Thibault est synonyme de rêve, certains commentaires l'ont un peu entaché. La candidate des Marseillais a pu lire plusieurs posts lui reprochant ce voyage et laissant entendre qu'elle mettait la santé de son bébé en danger.

La star a donc répondu sur Snapchat, vendredi 26 avril : "Pour ceux qui me disent de ne pas faire ci ou de ne pas faire ça, qui me demandent pourquoi je suis allée en Égypte, qui disent qu'il faut faire attention à ce que tu manges... Je le sais. Ne vous inquiétez pas, ma mère m'a eu, elle a eu mes frères, on a une famille, des amis. Je pense qu'il y a énormément de gens qui accouchent chaque jour et les grossesses se passent très bien. Tout le monde s'en sort, je ne vois pas pourquoi je ne m'en sortirais pas." Et de préciser : "Si je voyage c'est que je peux voyager, je ne veux pas mettre mon bébé en danger, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas le but." A bon entendeur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Thibault Garcia présente son fils Maylone à ses parents le 27 octobre 2019.
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Carla Moreau et Kevin Guedj dévoile le prénom de leur fille dans l'épisode des "Marseillais VS Le reste du monde" du 1er octobre 2019, sur W9
Interview de Carla et Kevin des "Marseillais" pour "Purepeople", en septembre 2019
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Patrice Laffont revient sur la séquence de la gifle de Passe-Partout dans "Fort Boyard" en 1990, dans "La Grande Darka", le 26 octobre 2019, sur C8
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard passent la soirée au casino, à Marseille- 27 août 2019.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
M. Pokora sur Instagram.
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel