Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Thivenin enceinte et apeurée : "Je ne sais rien sur les bébés"

Jessica Thivenin à l'avant-première de la nouvelle saison de l'émission de télé-réalité "Les Marseillais Asian Tour" au cinéma Gaumont Champs-Elysées à Paris, France, le 13 février 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Jessica Thivenin à l'avant-première de la nouvelle saison de l'émission de télé-réalité "Les Marseillais Asian Tour" au cinéma Gaumont Champs-Elysées à Paris, France, le 13 février 2019.
La star des "Marseillais" peut accoucher prématurément et cette idée l'angoisse. Jessica Thivenin n'a en effet pas encore pris le temps de se préparer à accueillir son enfant et se rend compte qu'elle a beaucoup à apprendre. Elle a posté un message desespéré sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques jours, Jessica Thivenin et son mari Thibault ont appris une terrible nouvelle. La jeune femme qui est enceinte de son premier enfant a été opérée afin d'éviter un accouchement prématuré. Elle est même contrainte à rester alitée pendant les quatre derniers mois de sa grossesse. Si son chéri fait tout pour lui remonter le moral, la star de télé-réalité, n'ayant pas le droit de faire grand-chose de ses journées, a le temps de cogiter... et de stresser. Elle s'est confiée sur les réseaux sociaux.

"Je suis au bout de ma vie", lâche-t-elle d'emblée, le visage un peu pâle. "Avec toutes ces histoires, (...) d'avoir peut-être une naissance prématurée, je me rends compte que je ne sais absolument rien sur les bébés. J'avais prévu de m'en occuper vers le 6e mois, je me suis dit que j'avais le temps et puis là, je me rends compte que je ne sais rien. Je ne suis pas bien du tout", explique-t-elle ensuite.

Jessica Thivenin donne ensuite un exemple : "Ma mère me parle d'une huile pour le périnée. Je ne sais pas ce que c'est, le périnée. Je connais que le péroné qui est un muscle de la jambe (sic)." Le périnée, qui est un ensemble des tissus entre l'anus et les parties génitales, doit être assoupli pour faciliter l'accouchement. Pour ce faire, on peut utiliser la fameuse huile dont lui parle sa maman. Désespérée, Jessica poursuit : "En fait je ne sais vraiment rien de tout sur ce qui va se passer et sur ce qui va m'arriver et sur tout ce qu'il faut faire. Je sais juste qu'il faut manger sainement, que j'hydrate bien mon corps pour l'élasticité... Mais voilà, je suis en pleins doutes et je suis en train de me dire que je vais être trop nulle."

Que la jolie blonde se rassure, toutes les futures mamans passent par là. Et puis, maintenant qu'elle est contrainte à rester alitée, elle a tout le temps de potasser !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Carla Moreau et Kevin Guedj dévoile le prénom de leur fille dans l'épisode des "Marseillais VS Le reste du monde" du 1er octobre 2019, sur W9
Paga des "Marseillais" en interview pour Purepeople.com.
Le mariage à l'église de Manon Marsault et Julien Tanti - W9, 10 mai 2019
Julia Vignali dévoile une anecdote sur Mercotte lors d'une interview pour "Purepeople", le 3 septembre 2019
Hoang donne des nouvelles de sa soeur Quyen. L'ex-candidat de "Pékin Express" participe à l'émission "Itinéraire Bis" sur M6.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel