Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jessica Thivenin et Thibault privilégiés : leur nouvel achat rare et luxueux

Jessica Thivenin et Thibault privilégiés : leur nouvel achat rare et luxueux
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Les candidats des "Marseillais VS Le Reste du monde" - dont la saison 5 sera diffusée à partir du 31 août 2020 sur W9 - sont aux anges. Le 10 août 2020, Jessica Thivenin et Thibault Kuro ont reçu une commande qu'ils attendaient impatiemment. Un achat de luxe dont l'édition était limitée.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia savent se faire plaisir. Le couple des Marseillais (W9) a réussi à mettre la main sur une paire de chaussures dont l'édition est limitée et très prisée. Pour cela, les amis de Kev Adams ont dû dépenser pas mal d'argent si l'on en croit les informations trouvées sur le Web.

La sortie du modèle fait parler depuis plusieurs mois. "Dior et Kim Jones se sont associés à Jordan Brand pour créer les sneakers Air Jordan 1 OG Dior – en version haute et basse – en édition limitée", peut-on lire sur le site officiel de la marque Dior. Fin juin, deux loteries ont été mises en place afin que le public intéressé s'inscrive dans l'espoir d'avoir sa paire. Seulement 8,500 paires ont été mises en vente au prix de 1 900 euros pour les hautes et 1 700 euros pour les basses. Et il fallait attendre le 8 juillet pour qu'elles soient disponibles dans certaines boutiques de la marque.

On ne sait pas pas si Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont passés par ce système, mais lundi 10 août 2020, les parents de Maylone (10 mois) ont dévoilé sur Instagram qu'ils avaient reçus trois paires. "Trop happy", a écrit la belle blonde de 30 ans en légende d'une photo de son époux et elle avec les chaussures aux pieds et une troisième paire mise en évidence.

Peut-être ont-ils racheté les baskets sur d'autres sites pour être certains de les avoir et si c'est le cas, les prix s'envolent. Sur Google, on peut en effet voir que le site rvstudio.com les vend à 15 200 euros. Le prix de vente du site StockX est de 9 719 euros. Enfin, le site Sneacker Heat les revend à 25 910 euros. Des chiffres qui font tourner la tête. Mais comme dit l'adage, quand on aime, on ne compte pas. Et Jessica Thivenin a confié sur Snapchat qu'elle attendait ces chaussures depuis un moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image