Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jessica Thivenin furieuse contre Thibault: "On était à deux doigts de se battre"

Jessica Thivenin furieuse contre Thibault: "On était à deux doigts de se battre"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La candidate des "Marseillais" était verte de rage dans la nuit du 6 au 7 janvier 2020. Sur Snapchat, Thibault Kuro a en effet révélé à ses abonnés que Jessica Thivenin s'en était prise à lui et il a expliqué pourquoi.

Ne jamais, JAMAIS réveiller Maylone (3 mois) en pleine nuit, sous peine de se faire gronder par sa maman Jessica Thivenin. Thibault Kuro, l'époux de la candidate de télé-réalité de 30 ans, peut en témoigner. Mardi 7 janvier 2020, sur Snapchat, le beau brun de 28 ans a confié à ses abonnés qu'elle l'avait "pourri".

Alors qu'ils étaient dans un centre commercial, Thibault a souhaité revenir sur une histoire qui s'était passée la veille. Alors qu'il faisait lui remarquer qu'elle l'avait "pourri gratuitement", la jeune maman a tenté de l'interrompre pour qu'il ne raconte rien. Mais il a tout de même réussi à poursuivre son récit : "On a entendu June [l'un de leurs chiens, NDLR] qui hurlait. Donc moi, je suis descendu. J'ai ouvert la porte d'entrée et ça a fait un gros bruit. Je pensais qu'elle était dehors mais en fait, elle était dedans et elle hurlait. Après, je me suis fait pourrir parce que le petit s'est réveillé."

Afin de se justifier, Jessica a précisé qu'il avait "claqué la porte tellement fort qu'il [avait] réveillé le petit" et elle par la même occasion. Elle a ensuite expliqué qu'il aurait pu calmer leur fidèle compagnon plutôt que de claquer la porte. "Elle m'a pourri, limite bagarre. On était à deux doigts de se battre. Le pire, c'est que ce matin, quand je suis revenu du sport, elle est venue comme si de rien n'était", a conclu Thibault. Enfin, la candidate emblématique des Marseillais a admis auprès des abonnés de son cher et tendre qu'elle ne supportait pas qu'on la réveille la nuit et que Maylone avait déjà du mal à dormir, et qu'il ne fallait donc pas en rajouter.

Ce n'est pas la première fois qu'ils évoquent une dispute. Le 2 janvier dernier, le couple s'est filmé en pleine mini-scène de ménage, lors d'une sortie au restaurant avec Julien Tanti, Manon Marsault, Kévin Guedj ou Carla Moreau. Alors qu'il avait pris la décision d'arrêter de fumer, Thibault s'est permis quelques écarts lors de sa venue en France pour les fêtes de fin d'année. Une situation qui avait quelque peu agacé la jolie blonde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image