Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Thivenin maman : elle dévoile à quoi ressemble son fils

La candidate des "Marseillais" est devenue maman d'un petit Maylone, le 7 octobre 2019. Opéré d'une atrésie de l'oesophage, son fils est en meilleure santé. Jessica Thivenin se permet donc quelques confidences sur son bébé. Ce mardi 15 octobre, elle a notamment dévoilé sur Snapchat à quoi ressemblait sa merveille.

Jessica Thivenin et Thibault Kuro Garcia ont fait leur retour sur les réseaux sociaux le 14 octobre 2019, une semaine après la naissance de leur fils Maylone. Le bébé a dû être opéré à cause d'une atrésie de l'oesophage, ses parents étaient donc à son chevet ces derniers jours. Mais aujourd'hui, il se sent mieux. Les candidats des Marseillais donnent donc de nouveau de leurs nouvelles et celles de leur bébé sur les réseaux sociaux. Après avoir dévoilé sa silhouette une semaine après son accouchement, la belle blonde de 29 ans a dit à qui ressemblait Maylone.

"Thibault ne comprend pourquoi notre fils est blond. Il ne comprend pas car il a tout pris de sa mère. Il a ses oreilles, le reste il est blond comme moi, il est un peu rosé", a confié Jessica Thivenin sur Snapchat, ce mardi 15 octobre, en réponse aux déclarations de son mari. Hier, Thibault s'est en effet saisi de son compte afin de rassurer ses fans à propos de l'état de santé de Maylone. Et, à la fin, il a déclaré : "J'ai oublié de vous préciser un truc : il est blond. C'est très drôle. Mais il est trop beau."

Maylone est né le 7 octobre dernier, une nouvelle que les jeunes parents avaient annoncée sur Instagram, en précisant qu'il y avait des complications. "Notre fils MAYLONE. Il est né aujourd'hui le 7 octobre à 9h54 du matin, il pèse 2kg190, un petit bout de nous de bonheur qui nous comble d'amour malgré les complications. Il est fort gentil et sage, nous avons quitté les réseaux car nous avons des complications, il va falloir l'opérer. Il a été transféré dans un autre hôpital... C'est un moment très difficile actuellement pour nous, on espère juste qu'ils vont soigner notre bébé et l'opérer rapidement... On prie chaque seconde. Merci pour tous vos messages", a écrit Jessica Thivenin.

Une semaine plus tard, Thibault et elle ont révélé qu'il a souffert d'une atrésie de l'oesophage et que l'opération s'était bien passée. Maylone devrait rentrer chez lui d'ici une dizaine de jours, une attente interminable pour les deux candidats de télé-réalité. D'autant plus que le beau brun de 28 ans n'a pas encore pu porter son fils dans les bras.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux sur Instagram.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Marion Game et Gérard Hernandez répondent à l'interview VNR de Purepeople.com. Novembre 2019.
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019
Benjamin Castaldi confirme qu'il va devoir être réopéré de la jambe, le 5 juin 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
Kenza de "Loft Story" insultée lors de sa sortie, elle raconte dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Victoria Mas de passage dans On n'est pas couchés (France 2) le 21 sept 2019.
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Mac Lasggy dévoile l'origine de son surnom sur le plateau de "Touche pas à mon poste", lundi 28 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel