Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jessica Thivenin : Son fils Maylone moche ou beau ? Son coup de gueule

Jessica Thivenin : Son fils Maylone moche ou beau ? Son coup de gueule
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Pas touche à son fils, surtout si c'est pour le critiquer ! Jessica Thivenin a fait part de son mécontentement concernant certains comptes qui s'amusent à dire quel tel bébé de star est moche ou beau. Et elle ne plaisante pas.

Jessica Thivenin est une maman aux anges. Son fils Maylone (6 mois), né avec une atrésie de l'oesophage, a mangé ce week-end son premier repas. Une belle victoire malheureusement entachée par l'attitude de certains internautes.

La star des Marseillais qui est confinée à Dubaï s'est rendu compte que son bébé était comparé à d'autres enfants sur les réseaux sociaux, ce qu'elle apprécie peu. Elle a donc demandé à ses abonnés d'arrêter de participer à ce genre de classement. "Il y a des comptes qui postent des photos de nos bébés et les comparent. Lequel est le plus beau, lequel est le plus moche, lequel est ton préféré... Je trouve ça très bizarre de comparer les bébés, car ces enfants n'ont rien demandé !", a-t-elle expliqué sur Snapchat, dimanche 19 avril.

Agacée, Jessica Thivenin a prévenu : cela ne la dérange pas qu'on se moque d'elle ou de son physique, mais pas question d'en faire autant avec les enfants. "Nous, on partage avec vous les photos de notre fils, car on a grandi avec vous et ça nous fait plaisir de vous montrer que Maylone mange ou a une dent... mais de là à les comparer... ce sont des enfants... Que vous vous foutiez de notre gueule, de notre chirurgie esthétique, bon... mais ne comparez pas les enfants. En plus, ils changent à une allure folle. Dans un mois, ils n'auront pas la même tête. Vous pouvez faire de montages avec des photos de bébés les uns à côté des autres, mais ne dites pas que l'un beau et l'autre est moche", a-t-elle poursuivi.

Même si ce genre de comptes attriste la star de télé-réalité, il en faudrait plus en ce moment pour la toucher. Jessica Thivenin vit en effet des jours très heureux. Son fils à moins de problèmes de santé, il s'apprête à faire son vaccin des 6 mois et commence à manger comme tous les autres enfants. Alors ce sont pas des petits commentaires qui comparent son bébé à d'autres qui vont la perturber. Néanmoins, elle a raison de pousser ce petit coup de gueule.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image