Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jesta et Benoît (Koh-Lanta) bientôt parents : Message à leur bébé et régime !

Jesta et Benoît, deux ex-candidats de "Koh-Lanta" seront bientôt parents. Le couple qui partage régulièrement les coulisses de cette grossesse ont posté un message qui a touché le coeur de leurs followers.

Jesta et Benoît ont tout pour être heureux. La finaliste de Koh-Lanta, l'île au trésor (2016) et son futur mari qui n'est autre que le grand gagnant de l'émission, attendent leur premier enfant. De retour de leur voyage à Dubaï, les amoureux ont dévoilé une nouvelle photo du baby bump de la jeune femme et ont fait une belle déclaration d'amour à leur futur bébé.

C'est sur Instagram que la jolie brune a posté un cliché d'elle et de son ventre arrondi. Habillée d'une robe verte, elle pose la main sur son baby bump, le mettant ainsi encore plus en évidence et le regarde tendrement. Une belle image commentée : "On t'aime déjà tellement, mais tellement fort avec papa... tu n'imagines même pas."

Le couple va encore devoir faire preuve de patience car ce n'est que dans cinq mois qu'ils rencontreront leur futur bébé. Si le début de grossesse de Jesta se passe plutôt bien, l'ex-Miss a fait savoir qu'elle avait pris très rapidement du poids. D'ailleurs, ça la déprime. "Je me suis pesée ce matin... J'ai pris 9,5 kilos à 4 mois de grossesse, ça me déprime. J'ai déjà pris le poids d'une grossesse à terme alors que je suis à quatre mois, il me reste cinq mois... Imaginez la bonbonne que je vais devenir", a-t-elle fait savoir sur les réseaux sociaux il y a quelques jours.

Benoît de son côté révélait qu'il était en pleine couvade. mais l'ex-Survivor a pris les choses en main. Ce week-end il a d'ailleurs dévoilé en Story de son Instagram qu'il avait perdu 1,7 kilos en deux jours. Un bon départ !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clio Pajczer et son mari Aurélien en plein moment de complicité lors de leur union, le 29 juin 2019 en Corse.
Iris Mittenaere dans "Les Terriens du samedi", samedi 11 mai 2019, sur C8
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Agathe Auproux sur Instagram.
Exclu - Amel Bent au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Tressia de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" nous révèle qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique - Interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel