Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jesta et Benoît (Koh-Lanta) bientôt parents : Message à leur bébé et régime !

Jesta et Benoît (Koh-Lanta) bientôt parents : Message à leur bébé et régime !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Jesta et Benoît, deux ex-candidats de "Koh-Lanta" seront bientôt parents. Le couple qui partage régulièrement les coulisses de cette grossesse ont posté un message qui a touché le coeur de leurs followers.

Jesta et Benoît ont tout pour être heureux. La finaliste de Koh-Lanta, l'île au trésor (2016) et son futur mari qui n'est autre que le grand gagnant de l'émission, attendent leur premier enfant. De retour de leur voyage à Dubaï, les amoureux ont dévoilé une nouvelle photo du baby bump de la jeune femme et ont fait une belle déclaration d'amour à leur futur bébé.

C'est sur Instagram que la jolie brune a posté un cliché d'elle et de son ventre arrondi. Habillée d'une robe verte, elle pose la main sur son baby bump, le mettant ainsi encore plus en évidence et le regarde tendrement. Une belle image commentée : "On t'aime déjà tellement, mais tellement fort avec papa... tu n'imagines même pas."

Le couple va encore devoir faire preuve de patience car ce n'est que dans cinq mois qu'ils rencontreront leur futur bébé. Si le début de grossesse de Jesta se passe plutôt bien, l'ex-Miss a fait savoir qu'elle avait pris très rapidement du poids. D'ailleurs, ça la déprime. "Je me suis pesée ce matin... J'ai pris 9,5 kilos à 4 mois de grossesse, ça me déprime. J'ai déjà pris le poids d'une grossesse à terme alors que je suis à quatre mois, il me reste cinq mois... Imaginez la bonbonne que je vais devenir", a-t-elle fait savoir sur les réseaux sociaux il y a quelques jours.

Benoît de son côté révélait qu'il était en pleine couvade. mais l'ex-Survivor a pris les choses en main. Ce week-end il a d'ailleurs dévoilé en Story de son Instagram qu'il avait perdu 1,7 kilos en deux jours. Un bon départ !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image