Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jesta (Koh-Lanta) enceinte : Comment elle va s'organiser pour sa robe de mariée

Cet été, Jesta et Benoît ont prévu de se marier. La finaliste de "Koh-Lanta, l'île au trésor", sera alors enceinte de huit mois lors de la cérémonie et a donc dû organiser son mariage en fonction de sa première grossesse.

Jeudi 3 janvier 2019, Jesta et Benoît ont annoncé une grande nouvelle : la finaliste de Koh-Lanta, l'île au trésor (2016, sur TF1) est enceinte de leur premier enfant. Une fois l'information révélée, la future maman a été inondée de questions. Des interrogations auxquelles elle a accepté de répondre sur Snapchat, vendredi 4 janvier.

Après avoir révélé que ses trois premiers mois de grossesse n'ont pas été simples à vivre, la Toulousaine âgée de 25 ans n'a pas caché qu'elle mange beaucoup depuis que son bébé s'est niché dans son ventre : "C'est un truc de fou. Quand j'ai faim, peu importe l'heure, il faut que je me fasse à manger de suite. A un moment, j'étais en train de me faire à manger et ça prenait tellement de temps à cuire que j'ai commencé à me mettre à pleurer limite. (...) Je n'aurais jamais pensé vivre ce genre de sensations. Souvent, j'ai l'impression que je vais m'évanouir, que je n'ai plus d'énergie, que j'ai la tête qui tourne. Du coup, il faut que je mange direct."

Jesta, qui s'est fiancée à Benoît en octobre dernier lors d'un voyage à New York, a ensuite assuré qu'il n'était pas prévu que leur mariage soit reporté. Après avoir confié qu'elle a découvert qu'elle était enceinte lors de leur retour en France, la jeune femme a déclaré : "On s'est dit qu'il n'y avait pas de raison qu'on recule la date du mariage (...) Oui, je ne serai pas une bombe atomique le jour de mon mariage, mais ce n'est pas grave."

"Pour la robe de mariée..."

Cet été, Jesta dira donc "oui" au beau brun de 23 ans, un mois avant son accouchement. "Pour la robe de mariée, on a dû faire en fonction. J'ai réservé ma robe, elle sera faite sur mesure. Là, elle est partie en confection et les retouches seront faites un mois avant le mariage. J'ai dû faire en fonction du confort. Je ne pouvais pas me permettre de choisir une tenue qui soit hyper moulante ou très sexy et que je ne sois pas à l'aise dedans. J'ai privilégié le confort. Je serai enceinte de 8 mois, je ne vais pas faire la dingue", a admis la future maman.

Elle a ensuite expliqué être tombée enceinte très rapidement : "J'ai arrêté la pilule en septembre et en octobre je suis tombée enceinte, un mois après. C'est arrivé super vite, pour notre plus grand bonheur. (...) On a beaucoup de chance."

Pour rappel, les tourtereaux se sont rencontrés lors du tournage de Koh-Lanta, l'île au trésor. Mais ce n'est qu'une fois l'aventure terminée qu'ils se sont mis en couple. Benoit, étant déjà dans une relation au moment de l'aventure, a dû rompre avec son ex avant de s'engager avec sa belle. Une fois leur idylle officielle, ils ont rapidement emménagé ensemble à Toulouse. Depuis, ils ne se quittent plus et s'apprête à vivre une année 2019 remplie de bonheur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Julie de "Koh-Lanta" divorcée, elle s'offre un nouveau look dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020", sur M6
Julie de "Koh-Lanta" confie être divorcée dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Julie de "Koh-Lanta" succombe à la médecine esthétique dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Gad Elmaleh se confie sur sa famille auprès de Karine Le Marchand pour "Une ambition intime", sur M6 le 16 décembre 2019.
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
La production de "N'oubliez pas les paroles" fait une erreur dans l'émission du 6 janvier 2020, sur France 2
Cristina Cordula se prête au jeu de l'interview "Vox Populi" pour Purepeople.com, le 8 octobre 2019.
Ahmed Sylla sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019.
Christophe Licata, rejoint par sa femme Coralie, sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". Le 2 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel