Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jesta et Benoît (Koh-Lanta) mariés : feu d'artifice, gâteau en totem... les photos

Jesta et Benoît (Koh-Lanta) ont célébré leur mariage samedi 1er juin 2019 près de Toulouse en présence de leurs proches et d'anciens camarades du jeu d'aventure de TF1.
23 photos
Lancer le diaporama
Jesta et Benoît (Koh-Lanta) ont célébré leur mariage samedi 1er juin 2019 près de Toulouse en présence de leurs proches et d'anciens camarades du jeu d'aventure de TF1.
Samedi 1er juin 2019, Jesta et Benoît, couple mythique de "Koh-Lanta" (TF1), ont célébré leur mariage ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les amoureux n'ont pas fait les choses à moitié. Message adorable de Denis Brogniart, gâteau en référence au jeu d'aventure, feu d'artifice et danses enflammées... les photos de la fête dévoilées.

Carnet blanc ! Après trois ans d'amour, Jesta et Benoît, qui se sont rencontrés lors du tournage de Koh-Lanta, l'île au trésor (TF1) en 2016, ont sauté le pas du mariage. Les amoureux se sont dit "oui" samedi 1er juin 2019 près de Toulouse. Une belle cérémonie partagée en photos et vidéos sur les réseaux sociaux.

Dans l'après-midi, Jesta et Benoît se sont mariés à la mairie, en présence de leurs proches. L'aventurier était vêtu d'un costume gris et d'une chemise ainsi que d'un gilet blanc, assortis à ses baskets blanches également. De son côté, la belle Jesta, enceinte de 8 mois, est apparue divine en robe de mariée à manches longues en dentelle et coupe droite mettant en valeur son joli baby bump.

Ils se sont unis devant leurs familles, amis et camarades de télévision. En effet, Candice, Amandine, Kunle, Lau, Laurent Maistret, Myriam, Cédric, Wafa, Bastien, Corentin ou encore Freddy, tous ex-candidats de Koh-Lanta, étaient de la partie. Charlène et Benoît, révélés dans Secret Story 11, étaient également présents pour ce jour important. À la sortie de la mairie, Jesta a honoré la tradition en jetant son bouquet de fleurs. Et c'est Candice qui l'a attrapé ! Rappelons que la jolie blonde est en couple avec Jérémy, également révélé dans Koh-Lanta, l'île au trésor... Les amoureux seront-ils les prochains à s'unir ? Affaire à suivre...

Après ce superbe moment, direction Seilh, à 15 kilomètres de Toulouse. C'est au domaine de Rochemontès que la fête s'est poursuivie. Un lieu offrant un vaste jardin ainsi qu'une salle de réception à la décoration champêtre. Des images des deux mariés ont été diffusées sur grand écran et Denis Brogniart a même tenu à leur adresser un message de félicitations ! Enfin vint l'heure du gâteau... en forme de totem de Koh-Lanta ! Un dessert dégusté par les mariés et leurs proches en extérieur pour assister au feu d'artifice. Un joli spectacle...

Encore toutes nos félicitations aux heureux mariés !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie de "Koh-Lanta" confie être divorcée dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Julie de "Koh-Lanta" divorcée, elle s'offre un nouveau look dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020", sur M6
Julie de "Koh-Lanta" succombe à la médecine esthétique dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Anaïs Baydemir annonce son départ en congé maternité sur France 2 - 14 novembre 2019
Laury Thilleman et Juan Arbelaez dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le jeudi 24 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Nabilla réagit aux critiques de TPMP People le 23 novembre 2019 sur Snapchat.
Extrait exclusif d'"Incroyables transformations" avec Rachel Legrain-Trapani, émission de M6 du 6 janvier 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel