Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jesta et Benoît (Koh-Lanta) parents épuisés : premiers instants agités avec bébé

Jesta et Benoît parents d'un petit Juliann, le 16 juillet 2019
18 photos
Lancer le diaporama
Jesta et Benoît parents d'un petit Juliann, le 16 juillet 2019
Le 15 juillet 2019, Jesta et Benoît, candidats de "Koh-Lanta, l'île au trésor", ont accueilli leur fils Juliann. Désormais, les heureux parents tentent de s'habituer à leur nouvelle vie à trois avec bébé. Et il n'est pas simple pour les aventuriers de s'adapter au rythme de leur fils...

Après neuf mois d'attente, Jesta et Benoît ont accueilli leur fils. Le petit Juliann est né lundi 15 juillet 2019, cinq jours après le terme de la grossesse. Le couple, qui s'est rencontré sur le tournage de Koh-Lanta, l'île au trésor (TF1) en 2016, découvre peu à peu ce nouveau rôle de parents. Et ce n'est pas de tout repos...

Sur Snapchat, Jesta et Benoît partagent leur vie désormais rythmée par les réveils de Juliann. Cette nuit, l'aventurier s'est d'ailleurs montré encore plus fatigué, les yeux rouges, après chaque cri de son fils. Finalement, il a pu trouver le sommeil au moins quelques minutes comme le prouve une photo partagée par l'heureuse maman sur le réseau social. "Par contre, là où vous aviez toutes raison (les mamans), c'est qu'il fallait profiter de notre sommeil avant bébé... On ne pensait pas que ça serait à ce point ! Lol du coup, maintenant, on dort quand il dort ! 30 ou 15 minutes par-ci, par-là, c'est toujours ça", a-t-elle écrit.

Bien que fatigués, Jesta et Benoît sont aux anges d'avoir enfin pu rencontrer leur adorable bébé. Rappelons que le couple a annoncé la naissance du petit Juliann le 16 juillet 2019 sur Snapchat, partageant les premières photos du nourrisson dans leurs bras à tous les deux. En plus des nombreux messages des internautes, Jesta et Benoît ont reçu les félicitations de Denis Brogniart, animateur de Koh-Lanta, et de Christophe Beaugrand, aux commandes de La Villa des coeurs brisés (TFX), émission de télé-réalité dans laquelle ils se sont également illustrés.

Une heureuse nouvelle qui tombe un mois et demi après un jour très spécial pour le couple. En effet, le 1er juin dernier, Jesta et Benoît ont célébré leur mariage à Toulouse. En robe de mariée mettant en valeur son baby bump, la belle a dit "oui" à celui qui est depuis devenu le père de son fils. Désormais, ils n'attendent plus qu'une chose : rentrer à la maison, où la chambre de leur petit garçon est déjà prête, pour débuter cette vie à trois.

Encore toutes nos félicitations à Jesta et Benoît pour la naissance de leur premier enfant, le petit Juliann !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Naoil (Koh Lanta) : Détente à la plage avant l'accouchement.
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Philippe Etchebest pousse un coup de gueule dans "C à vous", le 13 avril 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel