Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jesta et Benoît (Koh-Lanta) prêts à fonder une famille ? Ils se confient !

Jesta et Benoît (Koh-Lanta) prêts à fonder une famille ? Ils se confient !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Dans une interview accordée à Télé Star, le couple phare de Koh-Lanta, Jesta et Benoît, se confié sur son avenir amoureux et avoue se sentir prêt à franchir un nouveau cap, celui d'avoir un bébé.

Annoncés au casting de l'émission lancée par TFX, La Villa : La bataille des couples, Jesta et Benoît opèrent leur grand retour à la télé. Dans ce tout nouveau programme, présenté par Christophe Beaugrand, huit couples devront s'affronter au cours de plusieurs épreuves. A la clé : 50 000 euros de gains.

Interrogés à cette occasion par Télé Star, les tourtereaux se sont confiés sur cette nouvelle aventure mais aussi sur leur projet d'accueillir un petit bout de chou dans leur vie : "On économise depuis quelque temps pour pouvoir s'acheter une maison donc si jamais on gagne 50 000 euros cela serait dans un apport pour acheter une belle maison familiale pour pouvoir construire une famille. Nous vivons déjà ensemble dans un appartement, on a deux chiens et étant donné qu'on a pour projet de faire des enfants et se marier, on aimerait une belle grande maison pour nous."

En couple depuis la fin de leur aventure commune dans l'émission Koh-Lanta, l'île au trésor, Jesta et Benoît ne se sont plus quittés. S'ils avaient laissé de côté la télévision pour se consacrer à leur vie à deux, leur participation à
La villa, la bataille des couples était pour le moins inattendue pour nombre des téléspectateurs : "C'est vrai qu'on reçoit beaucoup de remarques négatives parce que ça surprend les gens. A l'époque, nous avions d'ailleurs dit qu'on ne voulait pas faire de télé-réalité et qu'on avait déjà refusé des programmes donc oui je comprends la surprise des gens mais après il faut qu'ils relativisent. Dans ce programme, nous sommes restés nous-mêmes", déclare Jesta au cours de l'entretien avec Télé Star.

La Villa : La Bataille des couples commence dès le 16 juillet prochain sur TFX.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image