Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jesta Hillmann dévoile enfin le visage de son fils Adriann, "notre blond aux yeux bleus"

13 photos
Maman d'un deuxième petit garçon depuis le 11 février 2021, Jesta Hillmann a révélé le visage d'Adriann sur les réseaux sociaux. Un magnifique bébé dont le visage a été dévoilé à une date très symbolique pour l'ancienne candidate de "Koh-Lanta".

Le 21 février 2021, Jesta Hillmann a enfin dévoilé le visage de son fils Adriann. Sur une photo postée sur Instagram, on découvre un petit garçon blond habillé d'un body bleu. Derrière, Benoît Assadi tient leur fils aîné, Juliann, dans ses bras. Très souriant, le garçonnet semble être particulièrement heureux d'avoir un petit frère. En légende ce ce beau portrait, la finaliste de Koh-Lanta, l'île aux trésors écrit : "21 février, jour du terme de grossesse donc symboliquement nous vous présentons aujourd'hui Adriann, notre petit blond au yeux bleus avec notre première photo de famille. Oh oui, je suis souriante et fière sur cette photo entourée des 3 hommes de ma vie."

Déjà likée par plus de 200 000 abonnés, le cliché a immédiatement fait sensation sur les réseaux sociaux. "Juliaan c'est Benoît et Adriann c'est Jesta", "Oh la la qu'elle magnifique famille", "Trop de beauté", "Cette photo respire tellement l'amour", "Qu'est ce que vous êtes beaux !!!", "Best family ever. Love you !!!", peut-on lire en commentaires.

Quelques heures avant de dévoiler le visage d'Adriann, la candidate de Mamans & Célèbres avait expliqué en story Instagram : "Aujourd'hui c'est un grand jour, on est le 21 février. Et le 21 février c'était le jour de mon terme de grossesse. Et donc on avait rendez-vous pour le déclenchement aujourd'hui si Adriann n'avait pas voulu sortir de lui-même. Du coup pour fêter ça parce que je suis trop contente, avec Benoît, Juliann et Adriann on a réussi à faire une belle photo tous les quatre et je vais vous la poster..." C'est désormais chose faite !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image