Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jesta Hillmann, son fils Juliann futur aventurier de Koh-Lanta ? La date fixée !

Jesta Hillmann, son fils Juliann futur aventurier de Koh-Lanta ? La date fixée !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
La nouvelle saison de "Koh-Lanta" vient tout juste de commencer mais Jesta Hillmann et son mari Benoît Assadi se projettent déjà plusieurs années dans le futur. Sur Instagram, leur fils Juliann a fait le buzz en portant un accessoire en référence au célèbre jeu de TF1.

L'émission Koh-Lanta a littéralement bouleversé leur vie. Jesta Hillmann et Benoît Assadi se sont rencontrés lors du tournage du jeu d'aventure de TF1 en 2016 et ne se sont plus quittés depuis. De leur amour est survenu un magnifique mariage ainsi que la naissance de leur premier enfant, un adorable petit garçon prénommé Juliann (7 mois).

Conscient que le célèbre programme présenté par Denis Brogniart tient une place importante dans leur coeur, le couple espère désormais que leur fils sera lui aussi un aventurier aguerri en grandissant. C'est ce qu'on peut comprendre en regardant la dernière photo du bambin postée sur le compte Instagram de son papa, qui on le rappelle a été sacré grand gagnant de son édition. Confortablement installé sur son siège auto, Juliann fixe l'objectif tétine en bouche, laquelle porte l'inscription : "Meilleur aventurier Koh-Lanta 2039". Benoît Assadi ajoute au passage la drôle de légende suivante : "Les poteaux ou rien en 2039 petite boule." Référence directe à la mythique épreuve de la compétition qui a donné des sueurs à de nombreux candidats.

Les internautes se sont régalés en tombant sur cette publication et n'ont pas manqué de commenter en masse, espérant voir un jour Juliann à l'oeuvre et ainsi suivre les pas de ses parents. "Le petit gars a déjà la pression quoi", "Premier bébé 100% Koh-Lanta", "On sera devant la télé pour le suivre", "La relève est là", "J'en suis sûr qu'il gagnera Kho-Lanta", s'enthousiasment-ils. En attendant de faire un saut dans le temps de vingt ans, les férus de Koh-Lanta peuvent se régaler avec la saison en cours et en diffusion depuis ce vendredi 21 février 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image