Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jesta Hillmann maman : elle affiche ses vergetures avec fierté

Jesta Hillmann maman : elle affiche ses vergetures avec fierté
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Jesta Hillmann ("Koh-Lanta", "Mamans & Célèbres") a perdu presque 28 kilos depuis la venue au monde de fils Juliann (9 mois).
11 photos
Lancer le diaporama
Alors qu'elle a retrouvé la ligne, Jesta Hillmann (Koh-Lanta) garde encore les traces de son accouchement. Sur Instagram, la jeune femme s'est efforcée de dévoiler la réalité d'une grossesse.

Jesta Hillmann a de quoi avoir le sourire ! L'ancienne finaliste de Koh-Lanta a retrouvé sa ligne dix mois seulement après avoir donné naissance à son premier enfant, le petit Juliann. Un travail de longue haleine qu'elle a partagé en toute transparence avec sa communauté sur les réseaux sociaux, révélant ensuite plusieurs photos saisissantes de sa perte de poids. Il faut dire que l'épouse de Benoît Assadi ne s'était pas privée pendant sa grossesse et avait pris pas moins de 28 kilos.

Pour accomplir ses objectifs, Jesta a multiplié les efforts comme elle le confiait récemment : "Ça va faire deux mois que j'ai commencé le programme sportif du top body challenge. C'est un programme sportif très complet à faire à la maison. (...) Ça m'a fait énormément de bien, je me suis tonifiée, raffermie, remusclée..."

Toutefois, l'arrivée de son fils lui aura laissé des traces physiques qui, pour l'heure, semblent s'être bien installées. Ce mercredi 20 mai 2020, elle a donc posté de nouvelles photos via sa story Instagram où elle apparaît sans aucun artifice, en prenant la pose dans un maillot de bain. L'occasion pour elle de dévoiler ses vergetures sur son ventre. Et pour elle de commenter : "Vous allez vous rendre compte qu'au final sur les réseaux on vous montre ce qu'on a envie. On se montre dans la position qui nous met le plus en valeur. Je décide de vous partager tout ça pour continuer à vous motiver parce que j'ai reçu tellement de messages." Nul doute que Jesta Hillmann aura rassuré un grand nombre de femmes dans son cas, pour qui le poids est LE soucis principal une fois leurs enfants nés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image