Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jesta Hillmann amincie grâce au confinement : photo bluffante du résultat

Jesta a de quoi avoir le sourire ! L'ancienne finaliste de "Koh-Lanta" a retrouvé sa ligne moins d'un an après avoir donné naissance à son fils Juliann. Pour le prouver, elle a partagé un avant/après saisissant !

Le poids est LE sujet qui inquiète toutes les mamans après leur accouchement. Après avoir dévoué leur corps pendant neuf mois à leur petite merveille, elles sont nombreuses à redouter le moment où il faudra se reprendre en main. Pour Jesta Hillmann, ce fut un travail de longue haleine. Et pour cause, en attendant son premier enfant, Juliann, l'ancienne finaliste de Koh-Lanta ne s'est pas privée et a pris pas moins de 28 kilos. Une transformation qu'elle a toujours assumée, mais qui n'en restait pas moins éprouvante pour cette grande sportive.

Si elle a réussi à se délester de 14 kilos un mois seulement après la naissance de Juliann, Jesta a par la suite peiné à retrouver sa ligne d'avant la grossesse. Et puis, le confinement a chamboulé son quotidien. En effet, en se retrouvant enfermée, l'épouse de Benoît Assadi a trouvé tout le temps qu'il lui fallait pour prendre soin d'elle. Et ses efforts ont payé puisqu'elle apparaît aujourd'hui très amincie. Pas peu fière, Jesta a partagé un avant/après saisissant sur Instagram dimanche 3 mai 2020. Sur le premier cliché, elle est enceinte de neuf mois, le ventre prêt à exploser. Sur l'autre, elle est avec son fils aujourd'hui âgé de 9 mois, arborant la même robe qui lui va toujours à ravir. "9 mois de grossesse Vs 9 mois de Juliann", inscrit-elle en légende. C'est peu dire que sa métamorphose a bluffé les internautes. "C'est impressionnant ce que le corps humain est capable de faire. Tu es splendide", "Qu'est-ce que tu as fondu !!! Bravo!!!", "Belle évolution", lit-on.

Face à son objectif accompli, Jesta a par la suite livré ses petits secrets pour en arriver à un tel résultat. En story, elle explique : "J'ai reçu pas mal de messages me disant que j'avais maigri, donc déjà merci beaucoup, je suis contente. Ça va faire deux mois que j'ai commencé le programme sportif du top body challenge. C'est un programme sportif très complet à faire à la maison. Au début, je ne pensais pas que j'allais rester motivée, que j'allais tenir... Alors, oui il y a le confinement qui fait que forcément je m'y tiens peut-être davantage, mais je peux vous dire que je vais continuer. Ça m'a fait énormément de bien, je me suis tonifiée, raffermie, remusclée..." Et ça se voit !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
David Ginola explique l'absence de Sugar Sammy dans l'émission spéciale "Incroyable talent" du 18 mai 2020, sur M6
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
François-Xavier Renou, nouvel acheteur dans "Affaire conclue" - France 2
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Philippe Etchebest très énervé contre les nouvelles mesures prises par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre le coronavirus - BFMTV
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Guillaume Genton revient sur l'histoire du sexe tordu de Christian Quesada dans "Touche pas à mon poste" (C8) (septembre 2020).
Mimie Mathy - Enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel