Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jesta Hillmann amincie de presque 28 kilos : avant/après frappant en maillot

La maman de Juliann (9 mois) a pratiquement perdu les 28 kilos qu'elle avait pris pendant sa grossesse. Fière d'y être parvenue, car elle se sentait mal dans sa peau, celle qui a participé à "Koh-Lanta" - au côté de Benoît, qui est depuis devenu son mari - a dévoilé un avant/après impressionnant.

Il y a quelques jours, Jesta Hillmann (Koh-Lanta, Mamans & Célèbres) a publié un avant/après d'elle en robe avec son fils Juliann (9 mois) dans les bras pour mettre en avant sa perte de poids. Dimanche 10 mai 2020, l'épouse de l'aventurier Benoît Assadi a publié un second montage bien plus parlant.

Sur Instagram, la jeune maman a tout d'abord pris la pose en maillot de bain deux-pièces orange afin de dévoiler sa nouvelle silhouette. Une photo qui a mis sa minceur en avant et qui laissait entrevoir des vergetures au niveau du ventre, lesquelles ont pour origine sa grossesse et sa prise de poids de 28 kilos. Mais c'est la deuxième photo du diaporama qui interpelle. Jesta y dévoile un montage où elle apparaît en maillot de bain deux-pièces noir. A gauche, elle a 28 kilos en plus, à droite, elle les a perdus. Une photo impressionnante puisque seulement neuf mois séparent les deux clichés, accompagnée d'un texte dans lequel la maman s'épanche sur son mal-être passé.

Elle écrit : "J'ai décidé de me prendre en main 9 mois après mon accouchement pour enfin perdre mes derniers kilos de grossesse que j'ai laissé traîner... Prendre 28 kilos pour une grossesse n'est pas anodin et je savais qu'il y aurait forcément beaucoup de travail post accouchement... Je me sentais mal dans ce corps qui ne me ressemblait pas. Je vous cache pas que j'ai eu des phases de motivation puis de démotivation aussi aha comme tous le monde mais j'ai réappris à faire du sport et à bien manger. D'ailleurs je vous ai fais un Instagram @jestatouille pour vous donner mes petites idées recettes saines et équilibrées. Je me sens vraiment mieux dans ce corps qui a porté la vie maintenant même si il reste encore 2/3 kilos à perdre pour atteindre mon poids d'avant grossesse mais je m'aime à nouveau et c'est le plus important de se sentir bien, peu importe son poids !"

Rappelons que Jesta Hillman avait perdu pas moins de 14 kilos un mois seulement après la naissance de Juliann.

Si Jesta a quasiment retrouvé son poids d'avant grossesse, ce corps de sirène pourrait vite de nouveau changer car la jeune femme ne cache pas vouloir rapidement un deuxième enfant. Interviewée par Purepeople en janvier, elle avait déclaré concernant une possible deuxième grossesse : "On attend que Juliann ait 1 an quand même. J'ai envie qu'il ait des frères et des soeurs, qu'ils jouent ensemble. Je suis fille unique et je ne comprends pas pourquoi mes parents n'ont pas fait un deuxième enfant !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jesta de "Koh-Lanta" en interview "Vox Populi" pour "Purepeople", février 2020
Juliann, fils de Jesta Hillmann le 13 mars 2020.
Il est papa !
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Gérard Vivès, invité de Faustine Bollaert sur France 2 le 22 mai 2020.
Patrick Balkany s'explique dans l'émission "L'heure des pros 2", sur Cnews, le 22 juin 2020, après avoir été filmé en train de danser dans les rues de Levallois-Perret, dont il a longtemps été le maire d'avant d'être déchu.
Jean-Pierre Pernaut évoque son cancer de la prostate dans l'émission "Stars à nu" diffusée sur TF1 le 31 janvier 2020.
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Julie de "Koh-Lanta" divorcée, elle s'offre un nouveau look dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020", sur M6
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel