Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jesta Hillmann : Séducteur, Juliann (8 mois) fait un smack à son amoureuse

Jesta Hillmann a de quoi s'inquiéter : son fils Juliann fait déjà craquer toutes les filles ! À seulement 8 mois, le fils de Benoît Assadi a même déjà une amoureuse et sa maman a également participé à l'émission "Koh-Lanta"... Une petite idée ?

Heureux parents d'un petit garçon prénommé Juliann, Jesta Hillmann et Benoît Assadi ont décidé de s'accorder un voyage à Paris. Bien arrivée dans la capitale, la jeune maman a partagé une nouvelle photo de son bout de chou né le 15 juillet 2019.

Confortablement allongé sur le lit, on voit le petit garçonnet poser tel un véritable mannequin. En légende, elle écrit : "Djudju est bien arrivé sur Paname et vous fait des bisous pleins de bave." Une bouille trop craquante qui a rapidement fait fondre tous les abonnés de l'ancienne finaliste de Koh-Lanta. Presque unanimes, les fans de Jesta, qui a participé à l'émission Mamans Célèbres sur TFX, ont commenté le cliché : "Il ressemble énormément à son papa", "Benoît tout craché", "Plus il grandit, plus il ressemble à Benoît !", "On dirait un mini Benoît !", "Omg c'est Benoît".

En story, Jesta partage des images de sa soirée avec ses amies Wafa (candidate de Koh-Lanta en 2010) et Cecilia (candidate de Koh-Lanta en 2016). Toutes venues avec leurs enfants, on découvre que la fille cadette de Wafa, Jenna, semble être tombée éperdument amoureuse du petit Juliann. Pour preuve, la petite fille ne peut s'empêcher de câliner le garçonnet et se permet même de lui faire un mignon petit smack. Oui, déjà ! Penaud, Juliann ne semble pas comprendre ce qui lui arrive ni l'engouement de la fillette. En fond, on entend sa maman Jesta s'exclamer : "Oh l'amour ! Mais c'est l'amour !" Du haut de ses 8 mois, Juliann semble déjà faire des ravages sur la gent féminine, ce qui ne semble pas inquiéter sa maman... Bien au contraire !

Juliann, fils de Jesta Hillmann le 13 mars 2020.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image