Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jesta Hillmann "séparée" de son fils Juliann : elle raconte sa nuit horrible

Jesta Hillmann "séparée" de son fils Juliann : elle raconte sa nuit horrible
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Maman depuis quelques mois maintenant d'un petit Juliann, Jesta s'est octroyé un break en amoureux avec Benoît le temps d'une nuit. Seulement voilà, la jeune femme a eu bien du mal à se retrouver sans son fils.

Jesta Hillman et Benoît Assadi ont vu leur vie chamboulée le 15 juillet dernier, jour de la naissance de leur premier enfant. Un petit garçon qu'ils ont prénommée Juliann et qui fait leur bonheur depuis son arrivée. Il ne se passe pas un jour sans que l'ancienne aventurière de Koh-Lanta ne donne des nouvelles de son bambin ou ne poste d'adorables photos de lui sur ses réseaux sociaux. Mais cinq mois après avoir accouché, Jesta a décidé de lâcher son rôle de mère le temps d'une nuit pour passer du bon temps en amoureux avec Benoît.

Pour marquer le coup, le couple s'est envolé à Paris et a profité d'une belle soirée en se rendant notamment à la Masterclass organisée par Magali Berdah lundi 9 décembre. Si les tourtereaux ont apprécié ce petit break loin des couches et des biberons, l'éloignement s'est avéré plus difficile à vivre que prévu. Sur Instagram, Jesta s'est confiée sur sa première nuit sans Juliann. "Petit aller-retour sur Paris avec Benoît, donc première nuit sans Juliann depuis quasiment 5 mois... Perso je pensais que j'allais vivre la meilleure nuit de ma vie et finalement je me suis réveillé toutes les 2 heures comme si je devais lui donner à manger.. puis au bout de 5h30 de sommeil je n'ai pas pu me rendormir", écrit-elle.

Heureusement, la jeune femme a pu compter sur sa grande copine Wafa pour s'occuper de son bout de chou. "Un énorme merci à ma @wafalmjad d'amour d'en avoir pris soin comme si c'était son fils. Maintenant il est l'heure de rentrer pour le retrouver !!! C'est pas si facile que ça de se 'déconnecter' de son quotidien de jeune maman finalement..." reconnaît-elle. À en croire ses confidences un peu plus tard sur Snapchat, Jesta n'est pas la seule qui est heureuse de rentrer. En effet, Wafa aussi se montre impatiente après avoir vécu une nuit compliquée avec Juliann. "Wafa n'en peut plus. Mon fils ne dort pas !", explique Jesta, visiblement amusée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image