Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jesta (Koh-Lanta), son fils moqué : réaction et réponse cash

Ce dimanche 6 octobre 2019, alors que Jesta, ex-candidate de "Koh-Lanta", publie une énième photo de son fils Juliann sur son compte Instagram, c'est un déferlement de critiques qui s'abat sur le bout de chou. Folle de rage, Jesta publie une story afin de mettre les points sur les "i" auprès de ses followers.

Jesta, ancienne candidate de Koh-Lanta 2016, est très en colère ! Dimanche 6 octobre 2019, alors qu'elle s'empare de son compte Instagram pour y publier une nouvelle photo de son adorable petit garçon, Juliann, né le 15 juillet dernier, elle découvre avec horreur une multitude de commentaires malveillants. Furieuse, elle s'empresse de supprimer son post et pousse un gros coup de gueule dans ses stories : "Obligée de supprimer ma dernière photo parce que j'allais clairement faire des ravages sur la moitié de la France", informe-t-elle ses abonnés dans un long message.

Maman protectrice, l'épouse de Benoît Assadi, gagnant de Koh-Lanta 2016, tient à ce que les choses soient très claires : "Mais j'ai quand même pris le temps de tout lire et de bloquer les sombres idiots qui se baladent sur mon Insta et qui, malheureusement, me suivent en plus de ça. Vous pensez quoi ? Que parce qu'on a un gros compte avec des centaines de commentaires on ne le les lit pas ? Que vous pouvez déverser vos frustrations ? Eh bien NON."

C'est pourtant loin d'être la première fois que Jesta publie un instantané de son joli bébé. Depuis plusieurs mois déjà, son compte Instagram, suivi par un million d'abonnés, s'est transformé en véritable album de famille, dans lequel elle partage son quotidien et tous ses moments de complicité avec son mari, Benoît, qu'elle a épousé le 1er juin dernier alors qu'elle était enceinte de 8 mois. Depuis son accouchement, les fans ont eu droit à de nombreux portraits du petit Juliann qui grandit chaque jour sous le regard bienveillant de ses parents... et gare à qui s'en prend à leur progéniture !

Les internautes sont désormais prévenus, il ne fait pas bon mettre Jesta en colère !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel