Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jesta Hillmann, son fils "comme possédé" : "On ne sait pas quoi faire"

Maman d'un petit garçon de 9 mois, Jesta Hillmann n'a pas caché son inquiétude sur les réseaux sociaux. Voyant que son enfant était sujet aux frayeurs nocturnes, elle a demandé de l'aide à sa communauté.

C'est un peu paniquée que Jesta Hillmann a demandé de l'aide à ses followers sur Instagram. La maman de Juliann, 9 mois, est inquiète à cause de son fils. C'est sans détour que l'ex-participante à Koh-Lanta devenue influenceuse a pris la parole sur les réseaux sociaux, partageant ainsi un moment compliqué de sa vie privée. Dans la nuit de lundi à mardi 12 mai 2020 : elle a écrit : "Juliann souffre de terreurs nocturnes. Il en a tous les symptômes, on ne sait vraiment pas quoi faire. Avez-vous des astuces, des conseils ?"

Quand un internaute lui a demandé des précisions, celle qui a épousé un autre aventurier de Koh-Lanta, Benoît Assadi, a raconté à quoi ces frayeurs nocturnes ressemblaient et cela fait froid dans le dos. "Il est comme possédé. Il ne nous entend pas, il ne nous regarde pas et hurle à la mort. Limite à s'étouffer. Il est rouge et transpire, comme un somnambule."

Pour le moment, on ne sait pas si Jesta Hillmann a reçu des conseils et des astuces avisés, mais on le lui souhaite. Comme toujours, elle ne manquera pas d'ailleurs de partager avec ses abonnés les recommandations pertinentes qui lui ont été transmises.

Les frayeurs nocturnes de Juliann sont la seule ombre au tableau dans la vie de la jeune maman. Influenceuse célèbre, maman accomplie, femme amoureuse, Jesta a même fait savoir il y a quelques jours qu'elle était comblée par sa perte de poids, elle qui avait pris 28 kilos pendant sa grossesse. Une bonne nouvelle qui lui permet d'être plus en paix avec elle-même, car comme elle l'a révélé, cette prise de poids lui avait valu d'être mal dans sa peau.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jesta de "Koh-Lanta" en interview "Vox Populi" pour "Purepeople", février 2020
Juliann, fils de Jesta Hillmann le 13 mars 2020.
Exclu - Cartman au micro de Purepeople.com. Mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Shy'm coiffe les cheveux de sa petite soeur, le dimanche 24 mai 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Nathalie Marquay donne des nouvelles de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" (C8), 11 mars 2020
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
La candidate Véronique débarque dans "N'oubliez pas les paroles", lundi 22 juin 2020 - France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel