Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jesta Hillmann sous le choc et paniquée : elle dévoile la pire bêtise de ses fils

Jesta Hillmann sous le choc et paniquée : elle dévoile la pire bêtise de ses fils
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
La candidate de "Mamans & Célèbres" ne cache rien à ses abonnés. Pas même les bêtises que peuvent faire ses fils Juliann (2 ans) et Adriann (11 mois). Le 24 janvier 2022, Jesta Hillmann a d'ailleurs dévoilé leur "pire bêtise" en story Instagram.

Jesta Hillmann a eu le droit a une belle surprise de la part de ses enfants. Le 24 janvier 2022, la candidate de Mamans & Célèbres (TFX) s'est confiée en story Instagram sur la grosse bêtise que venaient de faire Juliann (2 ans) et Adriann (11 mois). La "pire" !

Etre maman, ce sont des moments de joie entre les câlins, les jeux avec ses enfants ou encore les sorties en famille. Mais cela peut aussi être des moments de choc' ou de frayeurs. L'épouse de Benoît Assadi en sait quelque chose puisque ses fils lui en ont fait une belle en ce début de semaine. Alors qu'elle s'était absentée un court instant, elle a retrouvé Juliann et Adriann près de la cheminée... couverts de cendres.

"Je me suis absentée trois minutes. Ils ont ouvert la cheminée, ils se sont mis de la cendre partout. Je ne voyais que les yeux bleus d'Adriann. Je suis arrivée, j'étais sous le choc. Je les ai mis directement au bain", a tout d'abord expliqué Jesta, en montrant l'arme du crime qui avait été nettoyée depuis. La jeune femme qui aura prochainement 29 ans a en effet filmé son salon tout propre car, sur le moment, elle n'a pas pensé à se saisir de son téléphone pour montrer l'ampleur des dégâts à sa communauté. "Je regrette de ne pas avoir fait une petite photo pour immortaliser le moment parce que c'était quand même drôle. Mais sur le coup j'ai tellement paniqué... Je ne vous raconte pas. Toute la cendre dispersée partout et leurs têtes pleine de cendres...", a-t-elle conclu. En commentaire de sa vidéo, l'ancienne candidate de Koh-Lanta (2016) a précisé : "Ils m'ont fait leur pire bêtise depuis le début."

Ce n'est pas la première fois que Jesta Hillmann partage une mésaventure avec ses abonnés. En décembre dernier, ce sont des confidences concernant une scène plus angoissante qu'elle avait faites. Adriann a eu le malheur de se cogner contre leur canapé. Il s'était donc ouvert l'arcade et "pissait le sang". "On a échappé au pire. Adriann que vous voyez là s'est ouvert l'arcade. Contre le canapé, ici. Il a énormément saigné. Je rigole mais on a eu très très peur. On se voyait partir aux urgences et finalement ça s'est arrêté de saigner. Je vous avoue que quand ça pissait le sang, je n'ai pas réussi à regarder. Je me suis cachée les yeux et Benoit a géré les choses", avait-elle confié en story. Et peu de temps après, ce sont de nombreux boutons qui avaient poussé sur le corps de son fils qui était une source d'inquiétude.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image