Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jesta Hillmann très amincie après ses 2 grossesses rapprochées : avant/après frappant

Jesta Hillmann très amincie après ses 2 grossesses rapprochées : avant/après frappant
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Jesta Hillmann a toujours fait preuve de beaucoup de transparence avec sa communauté. C'est pourquoi elle n'a pas hésité à partager un avant/après saisissant sur Instagram mercredi 4 mai 2022. Il s'agit du résultat de tous ses efforts après sa dernière grossesse.

Jesta Hillmann ne pourrait pas être plus fière. Ce mercredi 4 mai 2022 est un grand jour pour l'ancienne finaliste de Koh-Lanta (2016). Le deuxième tom de son livre de recettes Jestatouille est enfin disponible dans les magasins dédiés et sur toutes les plateformes en ligne. Ses fans ont donc désormais l'occasion d'adopter une nouvelle routine alimentaire avec ses 55 idées de menu inédites, couplées à des exercices physiques. Une formule qui est apparemment assurée de fonctionner pour mincir et se sentir mieux dans son corps au vu du résultat sur Jesta Hillmann elle-même.

En effet, après avoir subi d'importantes prises de poids dues à ses grossesses rapprochées, l'influenceuse a décidé de se reprendre sérieusement en main. Et en un temps record, elle a retrouvé une silhouette impeccable comme le prouve un avant/après posté sur Instagram.

"Après deux grossesses, mon corps n'était plus le même. Pour Juliann j'ai pris 28 kilos que j'ai réussi à perdre avec la création du Jestatouille numéro 1. Pour Adriann, +16 kilos bien installés avec 10 mois d'écart entre mes deux grossesses. J'ai finalement réussi à retrouver mon corps dans lequel je me sens bien avec ces nouvelles recettes qui constituent mon fameux Jestatouille numéro 2 !", a-t-elle légendé sa publication, précisant que les photos ont été prises avec seulement 3 mois d'écart.

Un ventre plat, des cuisses et des fesses affinées... Jesta Hillmann a bluffé les internautes avec son physique. "Incroyable", "Bravo !", "Quel changement !", "Un bel exemple", l'a-t-on félicitée en commentaires.

Lors d'une interview pour Purepeople.com accordée pendant sa deuxième grossesse, Jesta Hillmann nous avait fait savoir qu'elle ne souhaiterait justement pas perdre de temps avant de se remettre en forme. "Cette fois, je compte prendre le 'problème' directement en charge pour éviter que ça s'installe et que ce soit encore plus difficile. Je vais me remettre dans mes recettes, je vais me remettre à courir tous les deux jours, reprendre une routine sportive et manger équilibré mais sans faire de régime parce que je vais allaiter", annonçait-elle. Une motivation qui a payé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image