Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jesta (Koh-Lanta) enceinte : Nouvelles de son fils et confidences sur son poids

Jesta, ex-candidate de "Koh-Lanta", dévoile son baby bump impressionnant le 1er mai 2019, sur Instagram.
18 photos
Lancer le diaporama
Jesta, ex-candidate de "Koh-Lanta", dévoile son baby bump impressionnant le 1er mai 2019, sur Instagram.
L'ancienne candidate de "Koh-Lanta" est enceinte de son premier enfant. Ce vendredi 10 mai 2019, Jesta a donné des nouvelles de son fils. Elle a aussi évoqué son poids de grossesse et n'a pas caché avoir beaucoup pris.

Jesta donne régulièrement des nouvelles de sa grossesse sur ses réseaux sociaux. Ce vendredi 10 mai 2019, la finaliste de Koh-Lanta, l'île au trésor (TF1), qui est enceinte de son premier enfant, a révélé avoir passé sa dernière échographie aujourd'hui.

"On rentre de l'échographie. Tout s'est très bien passé. Il a la tête en bas, donc déjà ça c'est cool. (...) Il était bien, il était réveillé", a confié la future femme de Benoît dans un premier temps. Puis, après avoir expliqué qu'elle attendait bel et bien un petit garçon qui aurait beaucoup de cheveux, Jesta a déclaré : "C'est un bon petit bébé, plutôt grand et bien fait. Là, il est à 2,200 kilos. Ce n'est pas une petite crevette. C'est peut-être pour ça que j'ai un gros ventre. (...) Pour le moment, il est estimé à 3,9 kilos à la naissance. Donc c'est un beau bébé. Tout peut évoluer."

Concernant son poids, la jeune femme de 26 ans a admis auprès de ses fans qu'elle avait "pris beaucoup de poids". "Après, j'ai décidé d'essayer de ne pas manger de viande et de féculents le soir. (...) Le midi et le matin, je mange normalement. Et le soir j'essaie de faire légumes et salade. Je ne me pèse plus", a-t-elle ajouté.

Aux dernières nouvelles, Jesta avait pris 20 kilos. Fin avril, elle racontait : "On ne le voit pas parce que je ne vous le montre pas, je prends 40 photos avant d'en avoir une correcte et je m'habille pour le cacher. Mais les 20 kilos sont bien présents, même si je m'en fiche royalement pour le moment. Seule la santé de mon fils est importante, le reste est futile et on verra plus tard."

Elle a également révélé le prénom de son bébé : Juliann. Un choix qui a fait l'unanimité auprès de ses abonnés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clémence Castel ("Koh-Lanta") en interview pour "Purepeople". Mars 2019.
Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Denis Brogniart révèle les dessous de l'appel aux proches dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com".
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
Toni de "N'oubliez pas les paroles" invité dans "Ca commence aujourd'hui", 16 avril 2019, sur France 2
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Olivier du "Bachelor" avec sa femme et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel