Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jésus Luz : Pour son premier clip, il fait appel à Christian Audigier !

Jésus Luz n'est plus dans la vie de Madonna, mais à 25 ans, il continue à avancer. La star internationale lui a mis le pied à l'étrier, alors maintenant le mannequin/musicien poursuit sa route en solitaire. Il peut jouir de sa propre notoriété dorénavant. C'est pourquoi, celui qui s'est reconverti en DJ, a décidé de lancer sa carrière avec un clip.

Le Brésilien qui fait fondre un bon paquet de femmes, a décidé pour l'occasion de s'entourer de professionnels. Il a d'une part fait appel au producteur suisse Yves Larock, puis sur place, il a rencontré le créateur Christian Audigier, qu'il a même fait jouer dans le clip.

Yves Larock, 32 ans, à qui l'on doit le très dansant Rise Up, a par ailleurs travaillé avec Bob Sinclar pour le projet Africanism All Stars qui a donné le titre Zookey. Un DJ expérimenté donc. Jésus Luz lui a ainsi demandé de remixer son premier single Every Single Girl Tonight, qu'Yves Larock a transformé en Runing Man.

Le clip de Runing Man donc, s'est tourné début février à Rio de Janeiro. Une bonne ambiance sur le plateau à laquelle s'est ajouté le français Christian Audigier, de passage au Brésil pour ses florissantes affaires. Rappelons que Jésus Luz sera l'image de la prochaine campagne des marques Ed Hardy et Christian Audigier dont le shooting aura lieu le 27 février à Rio. Les trois hommes ont dansé ensemble face à la caméra, une séquence que l'on a forcément envie de découvrir.

A noter que Jésus Luz est aujourd'hui jeudi 10 février à Berne, en Suisse, pour mixer, avant de se rendre samedi 12 à Genève, aux platines du Gold & Platinum.

Découvrez Jésus Luz en plein tournage avec Yves Larock, en cliquant ici.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel