Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jillian Barberie mordue au visage par un chien : L'animatrice star est défigurée

Jillian Barberie s'est fait mordre par le chien d'un ami. Elle a publié une photo d'elle à l'hôpital sur sa page Twitter, le 13 mars 2016.
13 photos
Lancer le diaporama
Jillian Barberie s'est fait mordre par le chien d'un ami. Elle a publié une photo d'elle à l'hôpital sur sa page Twitter, le 13 mars 2016.
Son amour pour les animaux s'est retourné contre elle...

Ironie du sort pour la pauvre Jillian Barberie qui milite activement contre la cruauté animale et qui s'est faite défigurer par un chien, ce week-end. "Voilà ce qui vient de se passer : le chien de mes amis m'a mordu la lèvre et en a gardé un sacré morceau. Je suis sur le chemin de l'hôpital pour des points de suture", écrivait la célèbre animatrice télé américaine sur sa page Twitter ce samedi (13 mars) en publiant une photo de sa bouche atrophiée.

La jolie blonde de 49 ans rassurait ensuite ses nombreux followers en publiant un cliché après que le chirurgien se soit occupé de lui faire pas moins de dix points de suture ! Heureusement l'ex-femme de Grant Reynolds (un ancien sniper de la marine devenu acteur) n'a rien ressenti de la douloureuse opération grâce à un puissant hydrocodone (dérivé de la codéine). "Les médecins m'ont dit que j'avais une autre plaie que je n'avais jamais remarqué. Je n'ai rien senti, ils m'ont donné un cachet de Norco", tweetait-elle ensuite en légende d'une photo d'elle après l'intervention des chirurgiens.

Malgré cette triste mésaventure, la maman de Ruby et Rocco (8 et 6 ans) ne garde aucune rancoeur à l'égard du cocker anglais qui l'a mordue. Bien au contraire ! "On connaît les risques quand on aime les animaux. Son meilleur ami est décédé la semaine dernière et je l'avais dans les bras quand il m'a mordu. Ses maîtres m'avaient prévenu qu'il était un peu foufou aussi mais vous me connaissez avec les chiens... Je crois toujours être la femme qui murmure à leur oreille et que je lis chaque animal comme un livre ouvert. Il faut croire que non", rajoutait-elle sur sa page Twitter.

Pour se faire pardonner, les propriétaires du virulent toutou lui ont envoyé un somptueux bouquet de fleurs dont elle a publié une photo sur les réseaux sociaux. Jillian Barberie a ensuite précisé qu'elle guérissait très rapidement et que ce n'est pas quelques points de suture qui l'empêcherait de retourner bosser... ou de jouer avec les neufs chiens qu'elle a adopté. Contrairement à celui qui l'a mordue, Jillian Barberie n'a pas la dent dure !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel