Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jim Bauer (The Voice 2021), un "fils de" pas comme les autres : "Je me suis assumé seul"

13 photos
Voir 13 photos
Pour les deuxièmes auditions à l'aveugle dans "The Voice", un certain Jim Bauer a fait sensation auprès des quatre coachs. Nul ne savait alors qu'il était le fils d'Axel Bauer et de Nathalie Cardone. Une étiquette qu'il a bien du mal à porter, comme il l'explique pour "Télé Loisirs".

Huit nouveaux Talents ont rejoint l'aventure The Voice samedi soir. Et pour ces deuxièmes auditions à l'aveugle, les coachs ont constaté que le niveau était très haut cette année, notamment lorsque Jim Bauer a fait son entrée sur scène. Le jeune homme de 29 ans a presque fait l'unanimité avec sa reprise de It's a man's, man's, man's world de James Brown. Seul Vianney ne s'est pas retourné pour tenter de le recruter dans son équipe, sans savoir réellement pourquoi. Ne restaient alors que Florent Pagny, Amel Bent et Marc Lavoine et c'est ce dernier qui s'est attiré les faveurs de Jim Bauer, ignorant que le candidat était le fils de deux artistes célèbres.

En effet, bien qu'il ne l'ait pas indiqué à travers son portrait, ni même au moment de se présenter devant les coachs, Jim est né en 1991 des amours entre Axel Bauer et Nathalie Cardone. "Pour moi ce sont mes parents, ce ne sont pas des gens connus", a-t-il confié lors d'une interview pour Télé-Loisirs. Jim n'est pas non plus du genre à se vanter d'être le fils de chanteurs étant donné qu'il ne supporte pas l'idée d'être résumé à cela. "Ce qui est un peu chiant quand on est enfants de célébrités, c'est qu'au lieu de partir du principe qu'ils ne nous connaissent pas, les gens ont en tête une histoire formatée. Or, je n'ai pas du tout l'histoire qu'on prête à la plupart des 'fils de' ! Déjà parce qu'être célèbre et être riche, ce sont deux choses différentes. Donc ça ne veut pas dire qu'on naît forcément avec une petite cuillère en or dans la bouche... Je n'ai pas eu une vie avec forcément de l'argent, et à partir de mes 18 ans, je me suis assumé seul. C'est vrai que c'est agaçant qu'on me prête une histoire qui n'est pas la mienne", a-t-il admis.

Ils n'ont jamais interféré dans rien

Ainsi, depuis toujours, le chanteur et musicien veut se faire son propre nom, sans l'aide de ses parents. "J'ai toujours voulu qu'avec mes parents il y ait une distance avec mon métier, donc ils n'ont jamais interféré dans rien. Je n'ai jamais accepté le moindre contact de leur part et de toute façon ils ne me l'ont pas proposé non plus. Déjà parce qu'ils savent que je ne veux que des rapports 'parents / enfants' avec eux. Et puis ce n'est pas leur genre", s'est-il justifié.

Et jusqu'à présent, Jim Bauer s'est plutôt bien débrouillé puisqu'il a composé pour d'autres artistes, dont Florent Pagny d'ailleurs. Il a également signé des musiques de films ou de publicités. Aujourd'hui, il veut sortir de l'ombre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image