Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jim Carrey aux Golden Globes : De retour après le suicide de sa compagne

L'acteur fait partie des personnalités qui remettront des prix aux Golden Globe Awards ce 10 janvier.

Ce n'est pas la première fois que Jim Carrey se rendra sur la scène d'une cérémonie de remise de prix, mais ces Golden Globes 2016 auront un aspect particulier pour l'acteur de 53 ans. Choisi pour apporter une récompense durant la prestigieuse soirée qui sacre le meilleur du cinéma et de la télévision à Los Angeles le 10 janvier, il fera son grand retour sous les projecteurs, un peu plus de trois mois après le suicide de son ancienne compagne, Cathriona White.

Irlandaise de 30 ans, maquilleuse et aspirante comédienne, Cathriona White a commencé à fréquenter la star Jim Carrey en 2012. Elle a été retrouvée morte au mois de septembre 2015, des médicaments éparpillés autour d'elle et une lettre de suicide posée non loin d'elle. Si le couple s'était séparé plusieurs fois, le héros de The Mask était resté profondément attaché à la jeune femme et a ainsi écrit dans un communiqué après sa mort : "Je suis sous le choc et profondément attristé par la disparition de Cathriona. Elle était réellement une fleur irlandaise douce et délicate, trop sensible pour cette terre, pour qui aimer et être aimée était tout ce qui comptait. Mes pensées vont à sa famille, ses amis et tous ceux qui l'aimaient et tenaient à elle. Nous avons tous été frappés par la foudre."

Ce sera donc certainement un moment émouvant de voir Jim Carrey devant les caméras, les dernières images que l'on a de lui étant celles d'un homme marqué par le chagrin, lors des funérailles de Cathriona en Irlande.

Sur la scène de cette 73e édition des Golden Globes, on retrouvera également comme "présentateurs de prix" Amy Adams, Patricia Arquette, Jamie Foxx (dont la fille Corinne est Miss Golden Globes), Olivia Wilde, Mel Gibson, Bryce Dallas Howard, Helen Mirren, Jaimie Alexander, Amber Heard, Kate Hudson, Julianne Moore, Eddie Redmayne, Kurt Russell, J.K. Simmons et Channing Tatum.

La cérémonie des 73e Golden Globe Awards se déroulera le dimanche 10 janvier à 20h (heure de Los Angeles) et sera diffusée sur la chaîne américaine NBC. Elle sera retransmise en direct sur Ciné + Premier à partir de 00h50, dans la nuit de dimanche à lundi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Taylor Swift a une vie amoureuse palpitante mais elle n'a pas toujours été rose, retour sur les hommes de sa vie.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel